tekashi69-bientot-libere-il-pourrait-debuter-une-nouvelle-vie

Tekashi69 : bientôt libéré, il pourrait débuter une nouvelle vie !

Passant sous le système de protection des témoins, Tekashi69 tel que nous le connaissons pourrait bien disparaître.

Alors qu’il est derrière les barreaux depuis plusieurs mois maintenant, le rappeur américain d’origine mexicaine Tekashi69 pourrait bien sortir libre. En effet, l’artiste, sous le coup d’une peine de prison de 47 ans, a passé un deal avec la justice américaine, accord qui pourrait lui permettre de sortir beaucoup plus vite que prévu. Visé par neuf chefs d’accusation, dont celui d’appartenance à un gang, de participation à une fusillade et de trafics en tous genre, le rappeur pourrait s’en tirer à bon compte. Dans les faits, ce dernier a en fait accepté de dévoiler absolument tout ce qu’il savait à la justice, afin de bénéficier d’une remise de peine et surtout, du statut de protection des témoins.

Ce statut lui conférerait alors une toute nouvelle situation. Déménagement, changement de nom pour lui et sa famille, Daniel Hernandez de sa vraie identité recommencerait tout à zéro. Une situation inespérée pour celui qui serait alors amené à mettre un terme à sa carrière, sachant qu’il part de très loin. Plaidant non coupable dans un premier temps, il reviendra sur ses déclarations et commencera alors à collaborer avec la justice jusqu’à ce que son avocat soit mis à pied pour cause de conflits d’intérêts, ce dernier ayant défendu au préalable, des amis du rappeur, eux aussi concernés par ces multiples affaires.

Sa décision de collaborer avec la justice lui ayant porté préjudice, le rappeur aura également le droit à une protection policière et ce, pour le restant de ses jours. Sa crédibilité elle, en prend également un coup puisque Tekashi est désormais vu comme faible. Snoop Dogg s’est d’ailleurs récemment lâché à ce sujet. “Je ressemble à ta tante mais ce n*gro n’a rien à voir avec ta tante. Je balance jamais mes n*gro. Y’a des balances qui travaillent avec le gouvernement. Après le shutdown du gouvernement, ce n*gro décide de travailler avec le gouvernement. A mon époque, personne ne balançait (…) Maintenant, y’a des balances qui travaillent avec le gouvernement”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *