usa-l-homme-qui-a-tue-un-puma-a-mains-nues-s-explique

USA : l’homme qui a tué un puma à mains nues s’explique !

Après avoir tué un puma à mains nues, Travis a fait la Une des médias. Son histoire, il a récemment accepté de la raconter en détails.

Il s’appelle Travis Kauffman. Son nom ne vous dit probablement rien mais cet homme de 31 ans a récemment fait les Une de tous les médias après avoir vécu une situation franchement incroyable. En effet, alors que Travis était en balade du côté des montagnes du Colorado, ce dernier s’est fait attaquer par un puma ! Entendant de drôles de bruits derrière une buisson, Travis comprend tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond et son sang ne fait qu’un tour. A juste d’ailleurs puisque l’énorme félin ne mettra que quelques secondes avant de lui sauter dessus.

« Le puma s’est jeté sur moi, au niveau du visage. J’ai mis mes mains pour me protéger, mais il a réussi à me prendre au niveau de la main et du poignet. C’est là qu’il a commencé à me griffer » raconte Travis, sous le coup de l’émotion. « Mais c’est à ce moment-là que j’ai commencé à me battre, j’avais surtout peur qu’il me griffe au niveau de l’estomac. J’ai réussi à me soulever un peu n’importe comment et j’ai pu placer mon pied au niveau de son cou ». Un récit improbable mais qui ne s’arrête pas là, vous l’imaginez bien (sinon, ce serait trop facile !).

 « J’ai pu nous retourner et cette fois-ci, j’avais mon pied droit sur sa gorge. Après quelques minutes, il s’est calmé, mais je me suis dit qu’il pourrait bien me rattaquer, d’ailleurs, j’ai eu de nouvelles griffures. Quelques minutes encore plus tard, il ne bougeait vraiment plus ». Interrogée à ce sujet, Rebecca Ferrell, porte-parole du Colorado Parks and Wildlife, a confirmé que l’animal était mort par strangulation. Aujourd’hui, Travis semble aller mieux, ne portant plus que quelques stigmates de sa mésaventure. Pas sûr toutefois qu’il se risque à, de nouveau, partir courir dans les montagnes du Colorado.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *