mohamed-henni-valere-germain-lui-propose-un-tete-a-tete

Mohamed Henni : Valère Germain lui propose un tête à tête !

Aussi drôle soit-il, Mohamed Henni semble agacer certains joueurs de l’OM qui n’en peuvent plus d’être constamment pris pour cible. C’est le cas de Valère Germain.

Incroyable. En effet, Mohamed Henni a réussi à faire son trou dans le monde des réseaux sociaux en faisant rire des centaines de milliers de personnes grâce à ses vidéos au cours desquelles il débrief d’une manière pour le moins originale, les matchs de l’Olympique de Marseille. C’est bien simple, lorsque l’OM gagne, c’est la fête. Par contre, lorsque l’OM perd – ce qui arrive beaucoup en ce moment – le YouTubeur hurle au scandale et se moque ouvertement de certains joueurs jugés bien trop mauvais à son goût. Il termine généralement par détruire ses télés avec ce qui lui tombe sous la main.

Si ces scènes en font rire beaucoup, d’autres en revanche commencent à en avoir vraiment marre. C’est notamment le cas de Valère Germain, l’attaquant olympien passé par Nice et Monaco. En effet, ce dernier est très souvent qualifié de « nul » et de « maïs » par Mohamed Henni, l’avant-centre ne le supporte plus. Résultat, c’est via son propre compte Snapchat que Germain lui a proposé un « tête à tête » à la Commanderie (le centre d’entraînement de Marseille). Date, heure et lieu de la rencontre ont bien été spécifié par le joueur qui a également posté une photo afin que celui-ci ne puisse pas dire qu’ils ‘est perdu.

S’ils ont été beaucoup à croire au fake – en même temps difficile de croire autre chose – la demande elle était sincère. D’ailleurs Mohamed Henni lui a déjà répondu, assurant qu’il serait bel et bien là. « Moi je rigolais avec Valère Germain au début et ce maïs de merde, il commence à faire le chaud. La tête de ma mère, je porte mes couilles, footballeur, handballeur…je m’en bats les couilles. S’il faut prendre 20 ans, je prends 20 ans. » a-t-il ainsi confirmé. La rencontre promet d’être explosive…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *