Accusé par Kathryn Mayorga de viol, Cristiano Ronaldo doit maintenant faire face à Jasmine Lennard, une ex qui a décidé de tout raconter.
La fin d’année 2018 aura été marquée par l’éclatement de diverses affaires « Cristiano Ronaldo ». En effet, le footballeur portugais a, dans un premier temps, été accusé de n’avoir pas dévoilé tous ses revenus au fisc espagnol. En partant du Real de Madrid, il pensait alors laisser passer la tempête. Or, ces derniers n’ont rien laissé passer. Très vite, une seconde affaire s’est ouverte, bien plus grave cette fois-ci puisque le footballeur portugais a été directement accusé de viol par une jeune femme qu’il aurait rencontré en boite de nuit, dans son hôtel de Las Vegas, il y a environ neuf ans. Depuis ? L’enquête suit son cours.
Une situation qui ne semble pas surprendre Jasmine Lennard. En effet, hier, la jeune femme est montée au créneau sur Twitter afin de défendre l’accusatrice de CR7, assurant qu’elle même, avait vécu plus ou moins la même chose… Depuis ? Elle a décidé d’effacer son compte. « Après réflexion, j’ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l’affaire de viol qui l’oppose à Cristiano. J’ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire » a-t-elle ainsi débuté, avant de continuer, « Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu’il a fait. S’ils avaient la moitié d’une idée de ce qu’il fait, ils seraient terrifiés. Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu’il emploie des équipes de communicants, d’avocats et d’enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l’aider« .
Plus dingue encore, Lennard a assuré avoir été victime de menaces de la part de Cristiano Ronaldo, quelques jours seulement après leur rupture. Selon elle, il lui aurait ainsi assuré qu’il était prêt à la kidnapper si jamais elle se mettait à fréquenter quelqu’un d’autre. Affirmant disposer de preuves, elle conclue, « Il m’avait dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve« . On attend de voir la réaction de Cristiano Ronaldo suite à ces nouvelles révélations…