maeva-secret-story-confirme-la-prostitution-dans-la-tele-realite

Maëva (Secret Story), confirme la prostitution dans la télé-réalité !

Récemment interviewée par Sam Zirah, la belle Maëva Martinez a accepté de revenir sur le fléau de la prostitution, bien ancré selon elle, dans le monde de la télé-réalité.

Star de la saison 10 de l’émission Secret Story ou encore de la troisième édition de la Villa des Cœurs Brisés, Maëva Martinez est aujourd’hui relativement discrète, préférant s’éloigner des plateaux de télé-réalité. Cependant, la jeune femme a accepté un entretien avec l’ami Sam Zirah, blogueur spécialisé dans le monde du buzz et des émissions du genre. Un entretien qui a très vite débouché sur quelques révélations à peine croyable. En effet, Maëva Martinez a confirmé à haute vois les informations dévoilées par Jeremstar l’an dernier, selon lesquelles il existerait bel et bien un réseau de prostitution au sein même du monde de la télé-réalité.

En effet, Maëva Martinez commence son entretien en avouant participer à une émission en fonction du casting qui lui est proposé. « Je leur dis direct, ça, ça, ça, je n’en veux pas avec moi. S’il y a ça, moi je ne suis pas là ». Face à l’incompréhension de Sam Zirah, qui ne voit pas vraiment ou celle-ci souhaite en venir, elle continue… « Je parle de certains personnages, un peu trop excentriques, trop… de personnes qui se prostituent, si je puis dire » finit-elle par lâcher. Interloqué, choqué, son hôte lui demande alors si certains producteurs, au fait de ces activités de prostitution, engagent des filles et des mecs, tout en sachant ce qu’ils font.

Une question à laquelle Maëva Martinez répondra de manière affirmative. « C’est caché, pas caché, parfois il y a des trucs qui sortent, mais on le sait, on a tous compris que certaines choses ne sont pas claires » avant de conclure, « ce sont avant tout des mecs et des filles qu'[elle] ne pourrai[t] pas avoir en amis dans la vie de tous les jours ». Révélé, le fléau de la prostitution au sein de monde de la télé-réalité semble toutefois ne pas avoir été éradiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *