lpdla6-un-candidat-a-ete-accuse-de-meurtre

LPDLA6 : un candidat a été accusé de meurtre !

Rafael, suspecté du meurtre de sa petite-amie, est aujourd’hui mis hors de cause. Une étape compliquée de sa vie, sur laquelle il a souhaité revenir.

C’est une situation à peine croyable. En effet, un candidat actuellement présent au sein de la sixième saison des Princes de l’Amour, a été accusé de meurtre… Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait de sa petite-amie. En effet, Rafael, le jeune candidat espagnol originaire d’Alicante a, durant longtemps, été considéré comme étant le suspect numéro 1 de cette affaire. Heureusement, le jeune homme découvert grâce à la version espagnole de « Qui veut épouser mon fils » a été mis hors de cause par les forces de l’ordre. Un moment de sa vie douloureux et à peine croyable qu’il a accepté de commenter il y a de ça quelques jours. En effet, ce dernier a été invité par le blogueur star spécialisé dans le monde de la téléréalité, Jeff Lang2Vip. Une session questions-réponses au cours de laquelle il a accepté de se livrer sans détour.

« Ça a été très dur dans ma vie, ça m’a fait très mal. Je suis resté beaucoup de temps sans connaître personne. C’est quelque chose que tu n’imagines pas. Être avec quelqu’un et que deux heures après, elle n’existe plus. Il y avait beaucoup de jaloux, j’étais quelqu’un de très connu dans mon village. Ils pensaient que c’était moi qui avait fait ça, et ça m’a fait encore plus mal. Penser que je n’allais plus la revoir et en plus qu’on te dise que c’est toi qui a fait ça, un crime… C’est très dur. J’avais perdu huit kilos.« 

Un traumatisme encore bien présent et qui, semble-t-il, le hante encore chaque jours. Il faut dire que tout s’est très vite enchaîné pour lui et que la tristesse d’avoir perdu un être proche a très vite été remplacée par la peur et la colère d’être suspecté. Aujourd’hui cependant, Rafael tente d’avancer et de se reconstruire. C’est bien tout le mal que nous lui souhaitons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *