espionner-avec-facebook

Comment espionner Facebook Messenger en toute discrétion?

Pourquoi espionnerait-on quelqu’un d’autre ?

Les médias sociaux représentent la nouvelle forme de discussion par texto. Ayant rapidement pris le dessus sur les traditionnels SMS, ils incluent en plus des textos, les images et les vidéos, la possibilité de passer des appels vidéos en ligne. C’est ainsi que les uns et les autres y véhiculent des informations personnelles les concernant.

Les raisons qui peuvent pousser une personne à espionner le Facebook de quelqu’un d’autre sont diverses et variées, l’on les regroupe en 2 catégories selon les personnes :

Pour les couples

Facebook étant le premier réseau social dans le monde, on y retrouve des anciens camarades, des anciens amis ou collègues perdus de vue, mais on y fait également de nouvelles rencontres qui peuvent vite tourner en relation amoureuse ou aventure sans lendemain. C’est ainsi que les concubins ont tendance à chercher à espionner le compte Facebook Messenger de leur partenaire afin de savoir avec qui il discute et quelle est la nature de ces discussions.

Pour les parents

Les parents cherchent à espionner les comptes Facebook de leurs enfants dans un souci de protection. En effet, il n’est pas rare de voir les adolescents publier sur leur compte Facebook l’actualité de leur vie, sans filtrer ce qui est bon à rendre public ou non. Dans la même lancée, il y a des pirates et des harceleurs qui se font la part belle en s’en prenant aux plus naïfs. Et ces derniers ne savent pas très souvent comment réagir face à ce genre de situation, et n’en parle généralement pas à qui de droit. Dans ce contexte, l’espionnage téléphonique aidera le parent à détecter les problèmes de son enfant afin d’y apporter des solutions.

Comment pirater le compte Facebook Messenger de quelqu’un d’autre?

Probablement, vous avez pris un peu de votre temps pour faire des recherches sur le net, et vous avez vu qu’il n’est pas facile de réussir à pirater le Facebook Messenger d’une autre personne. Toutefois, cela n’est pas impossible et nous allons vous expliquer comment procéder.

La méthode la plus simple à utiliser reste le recours à un logiciel espion pour téléphone mobile, et dans ce domaine, il en existe une gamme très large. Un logiciel espion est un logiciel dont le rôle est de vous permettre d’accéder à distance et de manière totalement furtive, aux informations contenues dans le smartphone de votre cible, en l’occurrence Facebook Messenger.

Le plus connu des logiciels d’espionnage est mSpy. Ce logiciel, qui a vu le jour en 2010, a très rapidement conquis son monde, et prit la première place dans le classement des logiciels d’espionnage. Compatible avec toutes les plateformes du moment (androïd, balckberry, iPhone et Windows Phone), il fonctionne aussi bien sur téléphone et sur tablette.

Description de mSpy

Pour vous en sortir dans l’installation et l’utilisation de ce logiciel, nul besoin d’être un pro de l’informatique. Le logiciel mSpy est Conçut de manière très simple, vous serez accompagné à chaque étape de votre parcours. Des guides d’informations et même, des vidéos sont mis à votre disposition pour que vous sachiez à tout moment comment réagir face à toute situation que vous rencontreriez.

Ses fonctionnalités

Une fois qu’il est installé sur le téléphone de votre cible, le logiciel mSpy va fonctionner en mode invisible et vous envoyer secrètement le listing complet et détaillé de l’activité de la personne que vous surveillez. A partir de votre panneau de contrôle, vous pourrez ainsi consulter, quand vous le voudrez, les messages, les photos, les vidéos et même les enregistrements envoyés et reçus ; les commentaires et les demandes d’amis envoyés et reçus ne dérogent pas à cette règle. Bien que votre cible supprime des détails de son compte, mSpy aura déjà fait une copie pour vous que vous pourrez consulter et sauvegarder et/ou supprimer selon votre guise.

En plus des fonctionnalités de base de tout logiciel espion, mSpy est doté de fonctionnalités supplémentaires qui lui permettent de creuser encore plus l’écart avec la concurrence. L’on peut citer à cet effet la fonction de géolocalisation grâce à l’outil GPS intégré du téléphone en question, qui vous permet d’avoir l’historique des positions de votre cible. On peut également citer la fonction keylogger qui permet d’enregistrer les différentes touches tapées sur l’écran du téléphone ; ceci s’avère particulièrement efficace pour connaître par exemple le mot de passe ou le schéma de protection qui protège le téléphone. Et pour finir, on peut parler des expressions et mots clés que vous pourrez définir, et qui déclencheront une alarme silencieuse chez vous chaque fois qu’ils seront employés par votre cible (https://www.spytic.net/blog/espionner-facebook-messenger/).

Mot de fin

Espionner Facebook Messenger n’est plus un mythe. Les logiciels espions sont venus nous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez donc souffler, vous ne serez plus sujet aux crises d’angoisse dès à présent. Toutefois pour plus d’efficacité, nous vous conseillons d’utiliser le logiciel espion mSpy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *