Qualifiant les accusations de viol dont il est l’objet de « fake news », Cristiano Ronaldo a confirmé être très tranquille !
Cristiano Ronaldo, victime d’un hoax ? En effet, le joueur portugais de la Juventus de Turin a récemment affirmé être très tranquille face aux accusations dont il est l’objet. Pour rappel, la star est accusée par une jeune femme de l’avoir violé il y a de ça neuf ans, dans une chambre d’hôtel à Las Vegas. Selon le récit de la victime supposée, celle-ci aurait accepté de rejoindre le footballeur dans sa chambre afin de profiter du jacuzzi. Sur place, Ronaldo serait entré nu, avant de se jeter sur elle. Dès le lendemain, celle-ci serait ensuite parti au commissariat le plus proche afin de raconter sa mésaventure, subissant par la même occasion un examen médical. Le lendemain ? Plus rien… En effet, elle aurait été payée par le joueur afin de ne pas ébruiter cette histoire…
Cependant, suite au mouvement #MeToo, celle-ci a décidé de parler. Un revirement de situation qui ne semble pas toucher Ronaldo plus que ça. En effet, ce dernier s’est d’ailleurs comparé à un modèle sur, et en dehors du terrain, rien que ça ! « Je sais que je suis un exemple, je le sais à 100 % sur le terrain et en dehors donc je souris tout le temps. Je suis un homme heureux, je suis béni de jouer dans un club fantastique. J’ai une famille fantastique, j’ai quatre enfants, je suis en bonne santé. J’ai tout ce qu’il faut donc le reste ne me perturbe pas, je vais très bien ».
Qualifiant ces accusations de « fake news », le Turinois a toutefois assuré que ses avocats étaient en train de faire le travail nécessaire afin que cette affaire soit finalement classée le plus vite possible. « Le plus important, c’est que j’aime le football, j’aime ma vie. Pour le reste, j’ai des gens qui s’en occupent. À la fin, vous saurez la vérité, c’est ce qui compte le plus. Dans cette situation, je ne vais pas mentir. Mes avocats sont confiants et, bien sûr, moi aussi » a-t-il ainsi assuré lors d’une conférence presse. On ne peut pas faire plus clair.