apres-leur-bagarre-booba-et-kaaris-continuent-de-faire-le-buzz

Après leur bagarre, Booba et Kaaris continuent de faire le buzz !

Après leur rixe, les rappeurs Booba et Kaaris ont tenu à entretenir le buzz. Retour sur ce drôle d’événement !

Le 1er août éclatait une sacrée bagarre entre les deux rappeurs Booba et Kaaris. En effet, les deux hommes se sont retrouvés nez à nez dans le Hall numéro 1 de l’aéroport d’Orly alors qu’ils étaient tout deux en partance pour Barcelone. La raison ? Le soir-même, chacun devait donner un concert dans deux boites bien distinctes. Malheureusement, ces concerts n’auront jamais eu lieu puisque les deux hommes et leurs clans respectifs ont été placés en détention provisoire le temps que leur procès n’arrive. Prévue pour le 6 septembre prochain, cette audience s’annonce d’ailleurs surmédiatisée…

Mais d’ici là, les deux frères ennemis ont provoqué un véritable buzz. En effet, les deux sont très souvent apparus sur les réseaux sociaux ! Kaaris lui, est apparu sur un selfie ou encore une vidéo tandis que Booba lui, a carrément tweeté un message depuis sa cellule, s’énervant contre la justice française, Benalla et les prêtres pédophiles. Résultat, le buzz a réellement pris et ce message a été partagé des milliers de fois. Une preuve que les deux hommes sont toujours très suivis et que leurs fans ne vont pas les laisser tomber de si tôt.

Plus étonnant encore, ce matin, nous avons effectivement appris que les deux allaient être remis en liberté. Attention cependant, ces derniers n’auront pas le droit de quitter le territoire français et ont également dû s’acquitter d’une caution d’une valeur de 30.000 euros. D’ici là, les deux hommes devront se tenir à carreau sous peine de risquer gros déjà qu’ils encourent 7 ans de prison ferme et une amende bien salée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *