clementine-koh-lanta-provoque-nouveau-bad-buzz-reseaux-sociaux

Clémentine (Koh-Lanta) provoque un nouveau bad-buzz sur les réseaux sociaux

Détestée par une belle partie du web depuis sa participation à Koh-Lanta, Clémentine a provoqué un nouveau bad-buzz en demandant à ses fans de financer son prochain voyage autour du monde.

Les téléspectateurs ont adoré la détester. En effet, Clémentine, ancienne finaliste de Koh-Lanta, a choqué les internautes par son envie de gagner, n’hésitant pas à user et abuser de toutes les stratégies possibles et imaginables. Passée un peu à l’oublie, la jeune femme est récemment revenue à la lumière en demandant à ses fans et followers de l’aider à financer son tour du monde… Demandant la somme de 10.000 euros. Si elle assure que ce tour du monde a un objectif humanitaire, le message lui, n’est pas vraiment bien passé, surtout que 90% du voyage – qui se fera à 4 – a d’ores et déjà été financé.

 « Grâce à cet argent, lorsque nous allons nous rendre dans les pays les plus défavorisés, nous allons le dépenser pour aider les populations locales. C’est-à-dire acheter sur place des fournitures scolaires et du matériel sportif. L’idée, c’est d’aller dans ces pays pour partager des défis sportifs et proposer des jeux extérieurs dans des associations, des écoles et des orphelinats. Cela a été mal interprété. On a l’impression que je demande à mes fans de payer mon tour du monde. Avec 10.000 euros, on ne voyage pas pendant un an à quatre, c’est impossible ! » a-t-elle notamment expliqué, tentant de justifier sa demande.

Au jour d’aujourd’hui, environ 4.000 euros ont été récoltés. Une somme encore loin de ce qui est demandé mais qui permet déjà à la jeune femme d’avoir le temps de voir venir et surtout d’organiser son projet du mieux possible. Reste à savoir si celle-ci tiendra parole en œuvrant afin d’aider les communautés les plus en galère, au risque de devenir l’ennemi public numéro 1 du web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *