lady-gaga-met-en-garde-apres-le-deces-de-zombie-boy

Lady Gaga met en garde après le décès de Zombie Boy

Le décès de Zombie Boy a fortement touché la star américaine Lady Gaga. Sur les réseaux sociaux, celle-ci a mis en garde ses followers, les invitant notamment à ne pas s’enfermer, seul.

Âgé de 32 ans, Rick Genest alias Zombie Boy a récemment mis fin à ses jours. Une terrible nouvelle pour ses fans et ses amis, dont Lady Gaga. En effet, c’est notamment grâce à elle que ce dernier est entré dans la lumière, après avoir participé à son clip pour « Born This Way ». Très vite, ce dernier a conquis nos cœur avec sa tête et son corps tout tatoué !

Cependant, ce dernier était visiblement seul, malade. Résultat, ne trouvant plus de solution à ses problèmes, Zombie Boy s’en est allé, chez lui, à Montréal.  Une terrible nouvelle pour la chanteuse, dont elle était très proche : « Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que dévastateur. Nous devons travailler pour changer la culture, amener la santé mentale sur le devant de la scène et éradiquer l’idée selon laquelle on ne peut pas en parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou quelqu’un de votre famille aujourd’hui. Nous devons nous sauver les uns les autres », a-t-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout. Celle-ci a effectivement continuer, sur un ton plus alarmant cette fois-ci, « La gentillesse et la santé mentale ne sont pas des choses dont on s’occupe une journée. Ce ne sont pas des entrées sur une liste de choses à faire. Cet automne, en partenariat avec la Born This Way Foundation, je vais explorer le pouvoir des habitudes pour monter des cultures de gentillesse et de bien-être ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *