Griezmann, moins bon que d’habitude ? Pour certains experts la réponse est oui et ils n’hésitent pas à le lui faire savoir !
Antoine Griezmann, véritable star de l’équipe de France et gloire du dernier Euro, n’est pas au top lors de cette coupe du monde. En effet, l’attaquant français peine à retrouver ses jambes et semble un peu en retrait vis à vis de ses partenaires. Une situation nouvelle pour lui et qui ne lui réussit pas du tout. D’ailleurs, de nombreux observateurs s’en sont rendus compte, à commencer par Franck Leboeuf qui, à quelques heures du match opposant nos bleus à la Belgique, s’est enflammé : « Je cherche les mots pour être mesuré… La star de l’équipe de France, c’est vraiment pas Griezmann en ce moment. J’essaye de pas m’énerver, de pas faire une Francky, mais j’attends rien de Griezmann ! J’en ai rien à foutre qu’il joue face à ses copains de l’Atletico Madrid et qu’il ait la grinta ou je ne sais pas quoi ! Moi je veux voir le Griezmann de France-Allemagne à l’Euro. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu ! ».
Des déclarations qui ne devraient pas faire plaisir au principal intéressé qui semble d’ailleurs penser à son après carrière… Alors qu’il n’a que 27 ans ! « Mon après-carrière ? Je coupe vraiment, j’ai une petite brioche au niveau du ventre, avec mes bières dans la glacière à faire des barbecues et profiter de la vie. Mon péché mignon, c’est l’asado (barbecue argentin). Attention, je ne parle pas de saucisses et de merguez. Je vous parle d’un vrai barbecue sud-américain avec de bonnes viandes et des côtes de boeuf. Et après, c’est un autre genre, le McDonald’s. Le McDo devant la Ligue des champions le mardi soir, je suis au top du top » !
Voilà qui devrait faire jaser, surtout qu’en France, les supporteurs n’aiment pas vraiment ce genre de sortie. A toi de te faire pardonner et ce, dès ce soir, Antoine !