la-saison-3-de-la-casa-de-papel-se-devoile-encore-un-peu-plus

La saison 3 de la Casa de Papel se dévoile encore un peu plus !

Très attendue, cette saison 3 de la Casa de Papel devrait tenir toutes ses promesses.

Ah, la Casa de Papel. Série espagnole diffusée sur Antenna 3 et qui aura fait le bonheur de millions de personnes à travers le monde entier après que Netflix ait racheté les droits. Or, après deux saisons, le show se termine. Le final, explosif et bien heureux n’ouvre cependant sur rien et nous laisse tout de même un peu sur notre faim ! Qu’advient-il des personnages, de la police et de la vie en générale qui reprend son cours ? Bref, beaucoup de questions sans réponses… Enfin pour pas très longtemps encore. En effet, Netflix a annoncé avoir racheté les droits et va ainsi nous proposer une troisième et ultime saison qui devrait soulever pas mal de points !

Interrogé, Alex Pina, créateur de la série, a d’ailleurs bien voulu en dévoiler un peu plus… Sans pour autant trop en dire. Ainsi, ce dernier a avoué avoir été très surpris du succès rencontré par sa propre création. Inattendu et surtout mondial, Netflix aura bien évidemment contribué à ce que la série soit reconnue par tous : « Je n’ai jamais eu la perception qu’on pouvait avoir un tel succès ! On a créé cette série pour une chaîne espagnole. Et puis, il s’agissait de reproduire pour la télévision un genre cinématographique connu, mais avec un temps beaucoup plus long. Cent trente-six heures de braquage, c’est long !«  assure-t-il alors avant de finalement dévoiler deux trois tendances qui se dégagent pour cette saison 3.

En effet, il semblerait que quelques situations de cette saison 2 vont être étudiées de plus près. Nous devrions d’ailleurs en apprendre d’avantage sur la relation entre le Professeur et Berlin – bien que tout laisse supposer qu’ils soient frères. De nombreux flash-back sont à prévoir et nous devrions ainsi en apprendre un peu plus sur le passé de chaque personnage. Bien entendu leur futur sera lui aussi à l’étude. Un sacré challenge : « Quand Netflix a vu le succès et le potentiel exponentiel de cette série, alors qu’il n’y avait pas eu de campagne de publicité au départ, ils nous ont demandé une saison 3. On a dit qu’il fallait y réfléchir parce que ce n’est pas évident. Nos héros sont partis dans des paradis avec des sommes astronomiques dans les poches. Comment faire pour créer quelque chose de cohérent ? Il fallait un moteur, une raison émotionnelle pour tous les réunir. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *