au-mexique-la-population-balance-un-violeur-presume-aux-crocodiles

Au Mexique, la population balance un violeur présumé aux crocodiles !

Face à un violeur présumé, la population mexicaine a perdu son sang-froid et a décidé de se faire justice elle-même.

Au Mexique, dans la petite ville de San Francisco Ixhuatán, dans l’État d’Oaxaca (sud du pays), la population a tout simplement craqué, décidant de se faire justice elle-même. En effet, une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années environ, s’est rendue au commissariat le plus proche afin de déposer une plainte pour viol. Donnant tous les détails possibles concernant son violeur présumé, elle permettra à la police de très vite l’appréhender. L’homme, âgé de 20 ans, sera alors arrêté puis entendu au poste de police. Or, très vite, la population à vent de cette arrestation et, accompagnée par des proches de la jeune femme, décide d’entrer de force dans le commissariat et de sortir le jeune homme.

Une cage, deux crocodiles.

L’emmenant sur la place de la mairie, la population commencera à le battre, le lyncher, avant de finalement apporter une cage remplie de deux crocodiles ! Jetant le suspect numéro un de cette histoire dans cette fameuse cage, celui-ci ne devra son salut qu’au fait que les deux croco’ aient mangé quelques heures auparavant et n’étaient visiblement pas intéressé par cette proie un peu trop facile. Second coupe de chance pour lui, la police se rendra sur les lieux de ce guet-apens et réussira à disperser la foule et à sortir le jeune homme de cette situation probablement compliquée à assumer.

Très vite, celui-ci sera finalement pris en charge par les policiers avant qu’une ambulance ne vienne le récupérer. Gravement blessé et surtout très choqué, celui-ci a donc été emmené se faire soigner à l’hôpital du coin, mais devra tout de même répondre des accusations de viol dont il fait toujours l’objet. Les leaders de ce mouvement ont quant à eux été arrêtés et devront répondre de leur acte, étant entendu pour tentative de meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *