une-jeune-femme-met-virginite-encheres-recolte-1-2-million-dollars

Une jeune femme met sa virginité aux enchères et récolte… 1.2 million de dollars !

En Angleterre, une jeune femme de 26 ans a mis sa virginité aux enchères et vient donc de récolter 1.2 million de dollars !

Elle en avait marre « d’attendre le bon », alors Jasmin, une jeune anglaise de 26 ans a décidé de mettre sa virginité aux enchères. Résultat, après un partenariat avec le site allemand, Cinderella Escorts, et plusieurs semaines d’enchères, la jeune femme a vu un acteur d’Hollywood rafler la mise, avec 1.2 million de dollars de déboursés…  « Après quelques mois, j’ai finalement vendu ma virginité ! La semaine dernière, je suis sorti avec trois hommes pour dîner à Londres. D’abord avec un joueur de football de Manchester United, qui a vraiment été super gentil avec moi, puis avec un homme d’affaires de Munich. C’était un vrai gentleman, mais pour être honnête, il était finalement trop vieux pour moi… Puis est arrivé un de mes acteurs préférés d’Hollywood… Je n’aurais jamais rêvé obtenir un prix aussi élevé, mais je suis encore plus étonnée de savoir qui a remporté la mise aux enchères, c’est tellement incroyable ! Je suis contente d’avoir vendu ma virginité sur ce site, et je pense que chaque fille dans ma position devrait faire la même chose plutôt que de la donner à un homme avec qui elle finira par rompre. »

Assurant avoir reçu la « bénédiction » de ses parents qui semblent comprendre qu’à son âge elle est libre de faire ses propres choix. Visiblement heureuse de rencontrer l’homme dont elle est an, celle-ci se sent tout de même quelque peu nerveuse… « Je serai peut-être nerveuse quand nous nous rencontrerons à l’hôtel, surtout que je suis une fan ». Au passage, le site allemand lui, se fera 20% de la somme totale.

Une situation insolite qui n’est finalement pas si anodine que ça. En effet plusieurs jeunes femmes n’hésitent plus à faire ce pas afin de récolter de l’argent, soit pour aider sa famille soit pour raisons personnelles (création d’entreprise notamment). Mais personne ne nous enlèvera de la tête que c’est tout de même très bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *