Visiblement amère, Énora Malagré a accepté de revenir sur son départ précipité de Touche Pas à Mon Poste.
Interviewée par nos confrères du magazine Public, Énora Malagré a accepté de revenir sur son départ précipité de Touche Pas à Mon Poste, émission diffusée tous les soirs de semaine sur C8 et présentée par notre ami Cyril Hanouna. Visiblement amère, celle-ci n’y est pas allée de main morte : « Jusque-là, j’avais été un garçon manqué, une rigolote. D’un coup, j’étais apprêtée, blonde, tous seins dehors, et avec la notoriété de la télé. (…) Tout a changé vis-à-vis des hommes. Je plaisais plus et à n’importe qui » a-t-elle ainsi commencé, assurant avoir eu énormément de mal à vivre avec le fait que son image de femme sexy soit trop mise en avant.
Une image qui ne lui allait pas
Une image quelque peu « bimbo », dont la présentatrice télé et radio a visiblement souffert : » J’étais perdue. Je suis devenue débile. (…) Aucun homme n’en avait plus rien à faire de ma conversation. Il suffisait que j’ouvre un peu mon décolleté et ils étaient emballés. Tu ne sais plus qui tu es et, de toute façon, tout le monde s’en fiche de qui tu es. Un matin, je me suis réveillée en me disant que ma mère ne s’était pas battue pour que je me contente d’être un ‘atout charme’ à la télé. » Aujourd’hui, Énora Malagré a pris pas mal de recul quant au monde de la télévision se faisant de fait, assez discrète.
Cependant, il semblerait que celle-ci ait des projets plein la tête, dont celui d’une émission/série télé axée sur les coulisses du monde du petit écran. « Il y a un projet de fiction, une série sur les coulisses de la télévision qui va raconter exactement ce que j’ai vu et ce que j’ai vécu. Je vais tout raconter. Il y aura des choses très rigolotes, des choses très gaies. Et puis des choses moins gaies. L’ambiance, ça va être sexe, drogue et rock’n’roll. Oui, je vais tout raconter. Évidemment, sinon ça n’a pas de sens. » Visiblement, de nombreuses révélations sont à prévoir et nous, nous n’attendons que ça !