rajeunir-sans-passer-par-chirurgie-maquillage-permanent

Résolution 2017 : rajeunir sans passer par la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique a toujours été la référence en matière de rajeunissement. Cependant, il existe actuellement d’autres traitements qui permettent d’avoir un résultat satisfaisant. En effet, il est aujourd’hui possible de rajeunir sans avoir recours à la chirurgie. Depuis 2016, ce genre de thérapie a connu un grand succès mondial. Les plus employées sont les procédures antiâges. La principale particularité de ces dernières c’est le fait de pouvoir les effectuer en toute simplicité, sans forcément se faire de bobos. Certaines personnes ont même recours à ce type de traitement en fin de weekend pour avoir une bonne mine en début de semaine. Connaissez-vous les techniques les plus tendances du moment ?

Pour des paupières lisses !

Conçu en Italie, le Plexr est idéal pour réduire les ridules qui se trouvent autour des yeux (et par-dessus les lèvres). Selon son producteur, la machine réalise une blépharoplastie. Il s’agit d’une sorte de chirurgie des paupières. Néanmoins, il est important de préciser que lors de l’utilisation de cet appareil, le médecin ne touche pas la surface de la peau. Après avoir appliqué une crème anesthésiante sur la partie à travailler, le médecin déplace le Plexr et effectue des tirs rapprochés. Cela entraine une libération d’énergie et carbonise les cellules de l’épiderme. Le résultat est immédiat. Il est vrai que cette opération entraine la formation de micro-croûtes. Cependant, celles-ci seront éliminées en quelques jours. On remarque également un léger gonflement de la peau, qui s’estompera au bout d’un à deux jours.

plexr-paupiere

Avez-vous entendu parler de maquillage permanent ?

Avez-vous déjà eu un souci avec votre maquillage ? Toutes les femmes rêvent d’avoir un maquillage parfait, qui ne bave pas et qui ne coule pas. Même si cela relève de l’utopie, cette option est désormais envisageable. Le maquillage permanent n’est autre qu’un tatouage résultant de l’insertion de pigments colorés dans la peau. Pour ce faire, on utilise généralement des aiguilles fines. Le maquillage permanent est employé pour redessiner les sourcils clairsemés. Il permet aussi de refaire le contour des lèvres. Certains spécialistes le recommandent si vous désirez intensifier votre regard. Enfin, c’est l’idéal pour avoir un grain de beauté sur le nez (tendance actuellement). Avec le maquillage permanent pour corriger une implantation de sourcils très pâle, clairsemée ou inexistante vous pourriez vous en sortir seul. Néanmoins, pour avoir un résultat à la hauteur de vos attentes, il est préférable de ne confier cette tâche qu’à des experts en la matière. Dans le cas contraire, vous risquerez de vous retrouver avec de mauvaises surprises.

publireportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *