Allemagne-un-plan-a-trois-vire-au-cauchemar-pour-deux-jeunes-femmes

Allemagne: un plan à trois vire au cauchemar pour deux jeunes femmes !

En Allemagne, un plan à trois a très vite dérapé puisque deux personnes se sont retrouvées à l’hôpital !

Cette histoire est tout sauf un gag. En effet, en Allemagne, un plan à trois a très vite dérapé et deux jeunes femmes ont terminé à l’hôpital ! Comment cela est-ce possible ? We Like It vous raconte tout ! Ainsi, si tout se passait d’une manière relativement normale au début, l’une des deux jeunes femmes présentes ce soir-là est passée par-dessus le balcon juste après avoir atteint l’orgasme. Résultat des courses ? Une chute d’environ trois mètres et des os brisés au niveau des jambes et des pieds. Si nous avons encore un peu de mal à comprendre comment celle-ci est passée par-dessus le balcon, la suite de l’histoire devrait vous faire toujours plus halluciner.

Un plan à trois qui vire très vite au cauchemar.

Allemagne-un-plan-a-trois-vire-au-cauchemar-pour-deux-jeunes-femmes (2)

Alertée par ce qu’il venait de se passer, la seconde jeune femme a commencé à paniquer et a ainsi décidé d’aller aider son amie. Cependant, celle-ci est sortie nue et sans chaussures. Dévalant les marches deux par deux, la seconde jeune femme s’est ainsi ramassée par terre et se retrouve elle aussi avec certains os brisés, notamment au niveau des mains et des bras. Tentant maladroitement d’amortir sa chute, celle-ci l’aura en fait, empirée. Suite à cela, le seul homme de la partie est donc venu en aide à ses deux amies tout en alertant les secours qui se sont très vite rendus sur place.

Après avoir tenté d’expliquer la situation, assurant qu’il ne s’agissait là que d’une position sexuelle qui avait très mal tournée, les trois ont dû se résoudre à avouer la terrible vérité au moment où la police s’est pointée à l’hôpital. Heureusement pour eux, le chef de la police locale a décidé de ne pas les mettre encore plus dans l’embarras et a ainsi choisi de ne pas dévoiler le nom des trois personnes concernées.

Beau joueur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *