ricardo-et-nehuda-mis-en-examens-pour-violence-volontaire

Ricardo et Nehuda mis en examen pour « violence volontaire »

Les épisodes sur le fâcheux incident mettant en scène le couple de Nehuda/Ricardo et leur bébé de 4 mois sont loin d’être terminés. Il semblerait en effet que de nouveaux éléments viennent s’ajouter aux faits d’il y a quelques jours et accablent encore plus les deux stars dans cette sombre affaire. On vous détaille les infos dans ce qui va suivre.

Une nouvelle garde à vue

Si les deux parents de la petite Laia ont déjà été sujets d’une garde à vue dès les premiers instants de l’affaire, la police n’en a pas encore fini avec eux. Car il y a moins de 24h de cela, Nehuda est encore rappelée pour être enquêtée de nouveau. Et dans la matinée qui a suivi cette deuxième garde à vue de Nehuda va suivre celui de son compagnon. Lui va être retenu beaucoup plus de temps au poste. Les raisons de ce rappel à l’ordre, d’après les informations de Jeremstar, sont que la police ne semble pas être convaincue de la version qui supposerait un accident sur les évènements ayant conduit à la blessure de leur nourrisson.

Des rebondissements inattendus

Bien que la présomption d’innocence domine dans des histoires comme celles-ci, le cas de Nehuda et Ricardo est un peu particulier étant donné leur passé tumultueux. Et à plus fortes raisons encore lorsque ce passé a été très médiatisé. Ce qui conforte encore les enquêteurs dans le fait de vouloir écarter la thèse de la blessure accidentelle de l’enfant. En fait toute l’enquête semble s’être au contraire dirigée vers une possibilité de « violence volontaire ». Et pour appuyer cette thèse, les cellulaires du couple ont été confisqués pour passer au crible leur discussion. 

ricardo-et-nehuda-mis-en-examens-pour-violence-volontaire-1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *