kim-virer-des-vacances-des-anges-apres-bagarre-amelie-neten

Kim virée du tournage des Vacances des Anges, découvrez pourquoi !

Décidément, les scandales et les esclandres collent à la peau de Kim Glow. Et cette fois on parle de bagarre et crêpage de chignon en bonne et due forme. Et en conséquence, la brune est écartée du tournage des Vacances des Anges dans lequel elle a été nommée d’office étant candidate à la 9ème Edition des Anges de la téléréalité. Voici les détails de l’affaire.

Kim et son mauvais caractère

L’aventure dans les Vacances des Anges est déjà terminée pour Kim  bien avant qu’elle ne commence. La faute à son mauvais comportement qui a fini par faire péter les plombs aux autres candidats du tournage. Tout particulièrement, on parle d’Amélie Neten, qui semblait vouloir partir d’un bon pied cette fois en revêtant le rôle d’une candidate plus mature et loin des esclandres après avoir longtemps été absente de la scène des téléréalités. Mais il faut croire que Kim a tôt fait de la remettre sur les rails avec son tempérament de feu qui n’en est pas à son première épisode de clashes et de bagarres avec les autres.

Kim ne connait pas la subtilité !

Tout a commencé par une histoire de téléphone. Mais il faut croire que ce n’est pas le seul faux-pas de Kim avant cet épisode fatidique où elle reçoit un poing dans la figure de la part d’Amélie. Ce qui a vraiment mis le feu aux poudres entre les deux candidates aux forts tempéraments c’est quand Kim a commencé à insulter son fils de « fils de pute » et de « batard ». Amélie ne se contient plus et s’en prend à la brune physiquement. Résultat : les deux candidates sont isolées chacune dans un hôtel différent. Mais au final, elles finissent par récolter la sanction ultime qui est l’expulsion définitive du tournage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *