kim-kardashian-perd-des-abonnes-sur-instagram-photos-retouchees

Kim Kardashian perd plus de 100 000 abonnés sur Instagram à cause de ses retouches photos

Quand le ridicule ne tue pas, il nous rend plus fort. Dans le cas des célébrités cet adage est parfaitement adapté. Et encore une fois ce sera l’une des progénitures du clan Kardashian, Madame Kanye West en personne, qui sera au cœur de ce petit remue-ménage. Le sujet ? Son derrière ultra Photoshopé qui aurait déçu plus de 100 000 abonnés pour être exact. Voici donc la petite histoire.

Des vacances au Mexique sous de bonnes surveillances

Kim Kardashian pensait prendre de belles vacances sous le soleil doré du Mexique, de passage pour rendre visite à sa sœur Kourtney. Elle croyait se la couler douce sans soucis mais c’est sans compter sur les efforts tenaces de paparazzis qui ne perdent pas une miette pour la mitrailler de photos avec leurs objectifs ultra-précis. Et paf ! Ce sera dans une belle posture,  avec un joli petit bikini, au bord de la mer, que les tabloïds vont faire basculer l’opinion de pas mal de fans sur la starlette mannequin. Elle qui se vantait d’avoir un derrière plus que parfait, et bien elle va en prendre pour ses frais.

Lorsque la réalité prend le dessus sur photoshop

La photo prise par les paparazzis de Kim Kardashian en petit bikini révélait en fait une femme qui n’est en fait… qu’une femme parmi tant d’autres. Elle révèle dans ses moindres détails un postérieur parsemé de cellulites et une taille visiblement liposucée pour accentuer le volume de son derrière.  Des attributs qu’elle prenait tellement soin de parfaire sous photoshop dans presque tous ses selfies. Ce n’est pas tant l’existence des cellulites qui aurait choqué ses 100 000 fans désormais désabonnés de son compte, mais sa fausseté. Réaction tout à fait naturelle de la part de ceux qui ont pris Kim pour un modèle de perfection tout en étant naturelle.

kim-kardashian-perd-des-abonnes-sur-instagram-photos-retouchees-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *