tpmp-jean-michel-nu-sur-le-plateau-sexe

TPMP : Jean-Michel Maire nu sur le plateau de l’émission

Quand faire de la corde à sauter tourne en une scène de strip-tease non programmée… ce sont les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste qui s’en donnent à cœur joie. Ce fut dans une crise de fou rire que tous, avec Cyril Hanouna, nous sommes partis en assistant au petit moment de gêne du célèbre chroniqueur Jean-Michel Maire. Zoom sur cette insolite.

TPMP : un plateau où l’on voit un peu de tout.

Qui ne sait pas que Jean-Michel Maire est toujours le premier à lancer des vannes louches quand il s’agit de parties intimes… Mais personne ne s’est attendu à ce qu’il soit la cible du sujet cette fois-ci. On voit un peu de tout en effet sur ce plateau mais quand on dit tout… on n’en espérait pas voir autant ! Car ce sont des choses que seuls Jean-Michel lui-même et sa compagne (où es compagnes …) devraient partager. Et qui aurait cru qu’il était du genre à ne pas porter de sous-vêtements.

La scène passée au crible

Le 19 Avril dernier, le plateau de TPMP célèbre les 25 printemps de Disneyland. Jean-Michel, lui, s’était affublé d’un costume de nain de Blanche Neige pour l’occasion. Les prouesses de Cyril Hanouna au saut à la corde seront l’élément déclencheur de la scène. En effet, Jean-Michel Maire s’est vu devoir relever le défi de réaliser le même exploit après avoir été surpris à commenter que c’était une performance facile à réaliser. Et hop, corde en mains, il réussit à effectuer quelques sauts. Mais son déguisement, visiblement trop grand pour lui, s’est ensuite fait la malle en révélant au public un homme sans slip. Gêné, il se réfugie en coulisses. Mais notre strip-teaseur improvisé s’est ensuite excusé pour le malencontreux incident. Pour ceux qui ne verront que la redif donc c’est raté car tout sera flouté.

Des excuses peu sincères : « C’est pas jojo »

Avec beaucoup d’humour et d’autodérision, Jean-Michel Maire préfère présenter ses excuses ironiquement. C’est pourquoi dés le lendemain, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur a tenu à lire une lettre d’excuses adressée au Comité de la Fédération française de corde à sauter :

« J’ai conscience d’avoir grave­ment nui hier soir à l’image de votre sport, une erreur tech­nique et une erreur de débu­tant m’ont fait perdre mon panta­lon en plein effort. Certes il est déjà arrivé lors de compé­ti­tions inter­na­tio­nales qu’on aperçoive un bout de fesse, voire un morceau de raie. Mais un sgeg, jamais. J’en retire donc toutes les consé­quences en me reti­rant dès aujourd’hui de toute compé­ti­tion, fut-elle amateur, de corde à sauter et je conclus quand même par une petite gentillesse. Être membre de la FFCAS, c’est beau, montrer le sien, c’est pas jojo. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *