Vidéo Sextape Liam : La candidate des Marseillais gagne le procès

Qui ne connait pas Liam aujourd’hui ? Sa sextape a fait le tour des réseaux sociaux, voire même le tour du monde, bien avant que sa participation à la 10ème édition de Secret Story ne fasse parler d’elle. Participation d’ailleurs avortée du fait de cette… bavure. Loin de la laisser sur la touche par contre, Les Marseillais South America, la recueille au sein de cette nouvelle saison. Mais pour l’heure, le sujet concerne la décision de Liam de porter cette affaire en justice.

Sextape Liam : Revenons un peu en arrière

L’histoire de Liam a commencé lorsque Jeremstar fut le premier à parler de sa Sextape dans son bain. Bien avant même que Secret Story 10 ne soit lancé sur les écrans, on la découvre dans une vidéo dans une position… plutôt compromettante. En effet, on voit sur la vidéo la jeune femme effectuer une fellation à son ex petite ami. La vidéo devient virale, poussant ainsi Liam à porter plainte. C’est encore Jeremstar qui informe le grand public de ce revirement et nous apporte la nouvelle sur les résultats de ce procès.

LMSA_verdict-du-tribunal-pour-la-Sextape-de-Liam1

Liam gagne le procès… mais à quel prix ?

Le tribunal de Marseille a tranché sur la question de la circulation abusive de la vidéo mettant à mal la réputation de Liam. Et au final, la Marseillaise a gagné son procès car il a été statué qu’une utilisation abusive de son image a été faite. Chaque site internet ayant usé de ces enregistrements a donc l’obligation de les supprimer, sous peine d’amende de 100€/jour à compter de la date de diffusion de la décision de justice. Le petit hic, c’est que de son côté Liam ne touchera qu’un euro symbolique en guise de dommages et intérêts. Les juges ont ainsi estimé qu’elle s’est exposée de son propre gré aux médias.

Video Sextape Liam réservée aux adultes

cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo

video-sextape-liam-di-benedetto-lmsa

Un commentaire

  1. Tu belle ❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *