Attention, gourmands et gourmandes de toutes les villes, de tous les départements et de toutes les régions, cette annonce devrait vous ravir !
Un petit nouveau chez M&M’s
M&M’s, la célèbre marque de confiseries a dévoilé le nouveau parfum de ses petites billes au chocolat. Cette fois-ci elles sont fourrées au caramel !
À l’occasion de sa 75 ème année d’existence, le géant américain a décidé de créer un nouveau produit : un M&M’s coeur fondant au caramel, enrobé de chocolat et de sucre coloré. En pleine phase de conception et de fabrication, ces nouveautés débarqueront très prochainement dans vos grandes surfaces, en mai 2017 !
Un parmi tant d’autres
Si le M&M’s original est simplement une cacahuète enrobée de chocolat et de sucre, la marque de confiserie américaine a déjà créé de nombreuses variantes. Parmi elles, on retrouve le M&M’s chocolat au lait, le M&M’s chocolat noir, le M&M’s à l’amande, le M&M’s au beurre de cacahuète, le M&M’s au riz soufflé, le M&M’s à la menthe, le M&M’s à la noix de coco ou encore le M&M’s à la cerise.
Vous pourrez retrouver toutes ces variantes ainsi que la nouveauté, les M&M’s au caramel, dans la future boutique de la marque sur l’Avenue des Champs-Elysées qui devrait ouvrir fin 2017 – début 2018 à la place de Mercedes, selon le Figaro !
Introducing a new fan favorite. Are you excited for your first taste? pic.twitter.com/D3znCoQhcv
— M&M’S® Brand (@mmschocolate) 18 octobre 2016
Un investissement pour un succès mérité !
C’est la première fois depuis 75 ans que le confiseur lance ce type de M&M’s puisque sa texture est très compliquée à travailler. Le propriétaire de M&M’s et vice-président de la recherche et du processus de développement explique à CNN que cela a été long et compliqué car l’enrobage ne devait pas être trop dur tout en résistant au fondant presque liquide du caramel. Il a donc fallu prendre du temps pour réfléchir à l’élaboration de ce nouveau produit.
Un recrutement de 70 personnes
Pour atteindre cet objectif, 100 millions de dollars ont été investis dans une usine et 70 personnes ont été embauchées. D’après Hank Izzo, propriétaire de M&M’s, « le caramel est très tendance » et est un véritable enjeu pour la marque puisqu’il va leur donner l’opportunité, et c’est la première fois depuis longtemps, de sortir une nouvelle saveur mais surtout une collection permanente.
A voir aussi Top des sandwichs dans le monde entier #FoodPorn