snapchat-change-de-nom-et-devoile-lunettes-connectees

Snapchat change de nom et dévoile des lunettes connectées

Un nouveau nom pour une nouvelle vie !

Le réseau social américain d’Evan Spiegel souhaite se développer en proposant d’autres produits afin d’augmenter ses parts de marché. Pour cela, Snapchat a décidé de changer de nom et de devenir Snap Inc. Ce nom de société comprendra Snapchat, une application aux 150 millions d’utilisateurs quotidiens à travers le monde dont 8 millions de français, mais également un groupe qui proposera d’autres produits et services comme l’annonce de ses lunettes connectées. « Maintenant que nous développons d’autres produits, nous avons besoin d’un nom qui ne se limite pas à un seul produit », indique Snap Inc sur son site internet.

Spectacles, les nouvelles lunettes connectées

Alors que Google vient d’abandonner le développement des ses « Google Glasses », la start-up californienne a annoncé ce week end qu’elle changeait de nom mais aussi le lancement de Spectacles, des lunettes de soleil connectées équipées de mini caméras. En annonçant ce lancement de lunettes munies « d’un des plus petites caméras du monde », Snapchat fait sa première apparition dans les objets connectés, suivant les traces de Google. Contrairement au prix des « Google Glass » qui s’élevaient à 1500 dollars, Evan Spiegel, le directeur général de Snap qualifie les lunettes Spectacles de « joujou » et annonce qu’elles seront commercialisées au prix de 129,99 dollars, soit environ 11 fois moins chères que Google.

Des clips de 10 secondes avec un angle de vue de 115°

Ces lunettes connectées seront synchronisées avec l’application Snapchat par Bluetooth ou Wi-Fi et permettront d’enregistrer des mini clips de 10 secondes, correspondant à la durée maximale d’un Snap, avec un angle de vue de 115° et de les transférer automatiquement sur « Memories » afin de les envoyer via Snapchat. Elles seront disponibles en trois coloris, en noir, en bleu-vert et en rouge et seront commercialisées normalement dés cet automne, selon divers médias américains.

snapchat-change-de-nom-et-devoile-lunettes-connectees-coloris-couleurs-lunettes-connectees

A voir aussi Quand Burger King utilise Snapchat pour se moquer de ses concurrents

gif hamburger kate hudson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *