boobluge-challenge-nouveau-defi-reseaux-sociaux-affole-internet

BoobLuge Challenge, le défi qui affole les réseaux sociaux !

Un de plus

Depuis plusieurs mois maintenant, plusieurs défis sont apparus sur les réseaux sociaux. Ils fonctionnent sur le même principe : se filmer en train de relever un challenge, puis poster la vidéo sur les réseaux sociaux et désigner des amis qui devront relever le défi à leur tour.

Le premier challenge lancé sur Facebook fut le “Neknomination” :  son but était de boire un verre d’alcool cul-sec. Mais il y en eu plein d’autres comme le “Backbutt” ou il fallait poster une photo de ses fesses sur les réseaux sociaux ou encore le “Don’t Judge Challenge” qui consistait à se rendre le plus moche possible pour ensuite découvrir son vrai visage. La particularité de ses défis sur les réseaux sociaux, et en faite la partie la plus intéressante est que l’on peut désigner des amis qui doivent à leur tour réaliser ce défi sous 24h.

A coté de ça et de tous ces défis ont été mis en place des réponses intelligentes  comme le “smart-nomination” qui consistait à donner à manger à un SDF ou le dernier défi à la mode qui était le “Ice Bucket Challenge” qui consistait à se renverser un seau d’eau glacée sur la tête. A la différence de tous ces défis, ce dernier proposait de récolter des fonds pour financer des recherches autour de la maladie de Charcot. Et cela a plutôt bien fonctionné puisque de grandes personnalités comme Bill Gates ou Mark Zuckenberg et pleins d’autres encore ont réalisés ce défi ce qui a permis de rendre ce challenge plus virale et de récolter plus de fond.

Boire de l’alcool entre les seins d’une fille

Ce nouveau défi est principalement intéressant pour les garçons. Le BoobLuge Challenge n’atteindra pas l’énorme succès qu’a fait l’IceBucket Challenge ou les Neknomination mais rencontre un certain succès chez les internautes, et notamment chez les jeunes filles et garçons. Pas étonnant puisque ces défis ont toujours intéressés ce public.

Apparu il y a quelques semaines, le BoobLuge Challenge suscite de l’intérêt chez les internautes et a été beaucoup critiqué, notamment par des associations. La raison ? Il est un (petit) peu sexiste. Son concept est un peu bizarre puisque il consiste à boire de l’alcool entre les seins d’une fille.

Comment cela fonctionne ?

La personne qui veut boire doit se placer sous les seins d’une femme. Cette dernière devra serrer ses seins un maximum pendant qu’une troisième personne fera couler de l’alcool ou autre au dessus de la poitrine de la jeune femme. La personne placée sous ses seins, souvent un homme, imbibe le maximum d’alcool pour réussir ce challenge. Bon, il est vrai, que l’homme peut utiliser ses propres mains ses les seins de sa coéquipière afin de faire couler le précieux liquide dans sa bouche à une seule condition : que l’intéressée soit d’accord ! Une très bonne excuse pour toucher la poitrine d’une femme tout en buvant de l’alcool

A voir aussi Compilation Condom Challenge : le nouveau défi des réseaux sociaux

gif condom man

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *