xculter

Découvrez la gamme Xculpter, pour un poil lisse comme jamais !

Xculpter, pour un poil plus lisse !

Si vous n’avez encore rien acheté pour la fête des pères ou que vous n’avez pas encore d’idée (ET que votre père a un minimum de cheveux ou de barbe), ce produit est fait pour vous ! En effet, nous vous parlions il y a quelques temps de l’importance de l’entretien d’une barbe, qui est primordiale à la bonne tenue de cette dernière. Certains d’entres nous sont vêtus de barbes rebelles, qui frisent et qui grattent. Nous avons donc testé le Xculpter Wild Mini, pour tenter de remédier à ce problème qui peut être récurrent chez les hommes.

trio-xculpter-xity-wild-lisseur-xculpter-Notre verdict

Sceptique quant à l’utilisation de ce genre d’appareil dans un premier temps, nous avions des à priori concernant l’impact sur le poil. Nous avions peur que l’appareil chauffe trop et que le poil se détériore. Après plusieurs jours d’essais consécutifs, nos interrogations se sont dissipées tant le lissage est rapide et de qualité. Doté d’une barbe frisé avec des noeuds, notre testeur était dans l’incapacité de se peigner la barbe sans crier et sans s’arrêter plusieurs secondes sur ses nombreux noeuds de barbe. Après un test express de l’appareil lors de sa réception, le poil était plus droit et notre testeur n’éprouvait plus aucune difficulté à se peigner. La particularité de ces produits est la brosse qui y est intégrée. Et cela fait son effet ! Ce modèle conviendra donc à toutes les barbes et même aux cheveux courts !

Léger et petit, ce modèle dispose d’une housse de voyage très pratique qui vous permettra d’emmener votre nouveau compagnon partout où vous irez !

Un petit avant-après ne fait pas de mal

Pour mesdames aux longs cheveux, il existe un modèle adapté, plus puissant ! Un fer à lisser est également en boutique pour une finition plus poussée. Rendez-vous sur Xculpter pour commander dès maintenant et recevoir votre colis avant la fête des pères !

A voir aussi Un barbier de rue donne aux sans-abris un nouveau départ, grâce à son talent !

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *