gifle gilles verdez joey starr tpmp

La claque de Joey Starr sur Gilles Verdez en direct !

Malaise…

Hier soir, mardi 19 avril, lors de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna, un incident a eu lieu en direct et a généré un malaise général. Les défis étant devenus une routine, Gilles Verdez, chroniqueur, devait se rendre dans la loge de Joey Starr qui se préparait pour l’émission Nouvelle Star, qui avait lieu juste après TPMP. En bon enfant, Gilles était déguisé et cherchait uniquement à taquiner Joey Starr, qui n’a pas du tout apprécié la venue inattendue du chroniqueur, déguisé en livreur de pizza. Il lui a donné une gifle qui a provoqué un saignement au visage de Gilles…

L’incident en vidéo

La réponse de Joey Starr en direct sur D8, lors de La Nouvelle Star

Selon Hanouna, les excuses de Joey Starr, sur D8 ou sur son compte Twitter étaient fausses et insuffisantes et a donc lancé un boycott de l’ancien membre de NTM en annulant l’émission de ce soir (mercredi). Cyril a explicitement demandé que Joey Starr soit retiré de l’émission Nouvelle Star.

Le directeur général de la chaîne s’est exprimé, et cela ne va pas en faveur de Joey Starr :

 « C’est sûr qu’on désapprouve totalement l’attitude de JoeyStarr. On est dans le cadre d’un divertissement, et on ne peut pas admettre qu’une personnalité de l’antenne lève la main sur une autre, dans un contexte où on est là pour donner de la joie, du divertissement. On cultive un esprit feel good sur D8 et on ne s’y retrouve pas. On réfléchit aux conséquences si Joey ne fait pas d’excuses à Gilles. On peut comprendre que Joey considère qu’il y ait une maladresse au départ de Gilles, mais le geste est complètement disproportionné donc je pense que ce serait bien qu’on apaise la chose et qu’il formule de façon plus directe des excuses. » 

Affaire à suivre …

A voir aussi Quand TPMP et J+1 parodient le Periscope de Serge Aurier

tumblr_o0ndg7my521ur3z60o2_400

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *