forme-des-pieds-reflete-personnalite-ethumeur

Il paraît que la forme de vos pieds reflette votre personnalité…

Quelle est votre forme de pied ?

Apparement, il est possible de connaître le caractère et la personnalité d’une personne grâce à la forme de son pied. Cela paraît plutôt étrange, mais vu qu’il est possible de lire l’avenir sur les lignes des mains, pourquoi pas notre caractère avec nos pieds ?

Si certaines personnes doivent consulter régulièrement un podiatre pour leur forme et leur problème de pieds bien différents des nôtres, certaines peuvent connaître, grâce à cette extraordinaire théorie, la personnalité et l’humeur d’une personne grâce à la forme de ces pieds. Entre pieds grecs, égyptiens, carrés et romains, allez-vous reconnaître quelle forme de pied correspond le plus à votre génétique.

Le pied grec 

forme-des-pieds-reflette-votre-personnalité-pied-grec

Cette forme de pied se caractérise par un deuxième doigt de pied plus long que les autres. Le pied forme un triangle et reflette les personnes actives, sportives et qui ont un esprit créatif. Habiles et bonnes sources de motivation pour les autres ils véhiculent de la bonne humeur pour les personnes qui les entourent. 

Le pied carré

forme-des-pieds-reflette-votre-personnalité-pied-carré

Cette forme là est assez rare et quand même bizarre. Tous les doigts sont pratiquement bien alignés et sont de la même longueur. Ce sont souvent les personnes au caractère analytique qui aiment examiner les aspects positifs et négatifs de leur décision avant de se manifester. Elles ne se laissent pas influencer, leurs décisions sont souvent logiques et pleines de sens. Déterminées et fiables, elles ne sont pas du genre à baisser les bras.

Le pied egyptien

forme-des-pieds-reflette-votre-personnalité-pied-egyptien

Cette forme de pied est particulière. Tous les doigts de pieds se suivent et sont dominés par le pouce. Sa forme correspond aux personnes rêveuses ayant un esprit idéaliste. Elles apprécient avant tout leur propre personne et leur vie privée. Souvent lunatique, cette personne peut se montrer impulsive et se rebeller face aux conventions de la vie quotidienne.

Le pied romain

forme-des-pieds-reflette-votre-personnalité-pied-romain

Cette forme de pied caractérise les personnes bien proportionnées, dont la personnalité est de nature sociable. Elles ont toujours l’envie d’apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles cultures et connaissances. Ces personnes sont très fières et parfois un peu trop sûres d’elles ce qui peut amener à des comportements anormaux qui entraînent parfois des problèmes.

A voir aussi Photos : A quoi ressemblent les personnes âgées tatouées de la tête aux pieds ?

gif personne agee tattoo wtf

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *