iphone-SE

Apple dévoile l’iPhone SE !

L’iPhone SE, qui se décrit comme le smartphone 4 pouces le plus puissant du monde a été officiellement annoncé par Apple.

« Voici l’iPhone SE, le téléphone 4 pouces le plus puissant au monde. Pour le créer, nous avons repris un design au succès indéniable et nous avons réinventé tout le reste. Il renferme la même puce avancée que l’iPhone 6s : la puce A9. Il est doté d’un appareil photo 12 mégapixels qui fait des photos incroyables et de superbes vidéos 4K. Et il peut donner vie à vos clichés de façon inédite, grâce à Live Photos. Toutes ces nouveautés font de lui un très grand iPhone. En petit. »

159962

Les nostalgiques de la petite taille de l’iPhone auront de quoi être comblés ! Les smartphones deviennent de nos jours de plus en plus grands et de plus en plus puissants. Apple n’a pas oublié ceux qui désirent pouvoir garder l’air mignon avec l’iPhone en offrant au monde un bijou de 4 pouces aux capacités monstre. Bijou d’une valeur de départ de 489 euros. Un prix conséquent mais qui reste bien moins cher que les prix de départ de 599 euros qui avaient été annoncés pour le 5S, 6, 6S… Les 4 couleurs qui ont été choisies sont similaires au 6S, avec l’or rose qui se démarque des autres ! L’iPhone SE sera disponible en commande à partir du 24 mars !

apple iphone SE

A voir aussi Une présentation probable de l’iPhone 7 et de l’iOS 10 !

iphone 7

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *