10-conseils-pour-etre-plus-endurants-au-lit

8 conseils pour améliorer votre endurance sexuelle au lit

Comment faire ?

Tout le monde veut être le plus performant possible au lit. En particulier chez les hommes, ne pas être capable d’offrir à son/sa partenaire une expérience sexuelle satisfaisante est une source de problèmes personnels. Afin d’éviter de finir rapidement ses actes sexuelles, vous pouvez suivre quelques techniques qui vont vous permettrent d‘être plus endurant au lit et de changer quelques petites habitudes dans votre mode de vie. Voici 8 conseils qui vont vous aider à booster vos ébats sexuels et vous garantir une pleine satisfaction, à vous et à votre partenaire.

1 – Entraîner vous en solo

Comme pour n’importe quelle activité, l’entrainement est primordiale pour s’améliorer. Vous contrôlerez vos sensations avec plus de facilité. Pour ce qui est de l’entrainement, on ne va pas vous faire un dessin.

giphy-3

2 – Allez-y doucement

Le sexe n’est pas une course. Des mouvements lents et réguliers laissent monter l’excitation progressivement. Ne forcez pas les choses. Varier les angles, la vitesse et la profondeur de votre mouvement. Quand vous êtes prêts tous les deux, vous pouvez accélérer pour terminer en apothéose.

giphy-2

3 – Changer de position

Afin d’éviter les crampes ou l’éjaculation précoce, varier les positions, la vitesse et les mouvements fréquemment. Lorsque vous sentez que l’orgasme arrive, changez de position ou arrêtez-vous. En plus de tenir plus longtemps, vous aurez une sexualité variée et intéressantes.

ezgif-673013950

4 – Faites des pauses

Si vous êtes trop près de la fin ou que vous commencez à fatiguer, arrêtez-vous quelques minutes. Profitez-en pour faire quelques préliminaires pour être de nouveau prêt.

giphy-1

5 – Concentrez-vous sur les préliminaires

Vous pouvez donner à votre partenaire une expérience plus longue en prenant le temps de faire de bonnes préliminaires. Embrasser, toucher, utiliser des jouets et instruments que vous pouvez trouver sur Seduction.ca. Stimulez des sensations avec votre bouche, des caresses afin de rendre le rapport qui suit plus excitant.

giphy

6 – Utilisez des préservatif épais

Même si peut de différences existent entre les préservatifs, les plus épais permettent de réduire la sensibilité et de retarder l’orgasme. 

f944917768

7 – Pensez à autre chose

Concentrez-vous sur un sujet banal. Mettez le plaisir rencontré sur le moment dans un côté de votre tête et essayez de penser à quelque chose d’autre jusqu’à ce que vous soyez vraiment prêt à jouir.

giphy-4

8 – Mangez équilibré

Des problèmes d’alimentation peuvent être à l’origine d’un manque d’endurance sexuelle, que se soit pour les hommes ou pour les femmes. Ayez une activité sportive à côté, une alimentation équilibrée et maintenez un bon poids.

giphy-5

A voir aussi Des Sextoys pour des relations à longue distance

gif sex

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *