Sans titre-1

5 destinations pour vous aider à choisir où aller pour apprendre l’anglais !

Ready ?

L’anglais ! Cette matière à laquelle presque personne ne prête réelle attention. Nous découvrons tous à un moment ou à un autre que nous avons besoin de parler et comprendre cette langue… au moins un minimum. Que cela soit pour s’orienter pendant vos vacances, pour une réunion avec un partenaire étranger, un client ou tout simplement pour élargir vos horizons, vous aurez besoin de savoir vous exprimer et de comprendre ce que la personne en face de vous dit. Question de respect mais aussi de bon-sens; vous n’aurez pas l’air d’un idiot qui fait plein de gestes en tentant de se faire comprendre ! Deux solutions s’offrent à vous, comme prendre des cours d’anglais en entreprise ou partir apprendre directement à l’étranger ! We Like It vous propose plusieurs destinations pour vous aider à sauter le pas !

Angleterre

angleterre-londres

L’Angleterre, le pays de référence, reste la solution la plus simple. Proximité, prix, climat similaire au notre : vous y trouverez votre compte. Pour obtenir des prix avantageux, il faudra bien évidemment vous écarter de la capitale, qui reste relativement chère

Etats-Unis

usa statue de la liberte

En allant aux Etats-Unis, vous êtes sûrs de pouvoir trouver chaussure à votre pointure ! Le nombre de grandes villes vous permettra de choisir laquelle vous correspond le mieux. Climat chaud ou tempéré, plutôt plage ou building, vous avez le choix ! Les Etats-Unis font partie des pays à absolument visiter au moins une fois dans sa vie ! Pourquoi ne pas y vivre un bout de temps ? Vous y serez quelque peu forcé vu la distance entre les Etats-Unis et la France 😀

  L’Australie
australie

Une destination qui fait rêver ! Au delà des quelques expressions qui diffèrent entre les pays, l’anglais y est la langue officielle. Surf, plage, désert, montagne, kangourou. Voici les mots qui caractérisent l’Australie. Le visa vacance-travail vous permettra de travailler afin de vous familiariser encore plus avec la la langue tout en rencontrant du monde ! Pourquoi ne pas finir avec un road-trip à travers le pays ? Vous ne regretterez pas !

Kenya

kenya-copertina

Il y a 2 langues officielles au Kenya: l’Anglais et le Swahili. L’accent anglais est très facile à comprendre… Idéal donc pour ceux qui n’ont pas l’oreille fine ! La population est très accueillante et discuter avec les gens est chose commune, pas comme chez nous… Ce qui est un réel plus dans votre apprentissage ! L’occasion pour partir en safari se présentera plus d’une fois, sans oublier les plages magnifiques qui y sont présentes !

Cape Town, Afrique du Sud

CapeTown_Africa

L’Afrique du Sud compte 11 langues officielles mais l’anglais reste la langue la plus parlée et comprise par la population. L’accent sud africain y est très marqué et les syllabes sont donc prononcées très distinctement. Il sera donc plus facile si vous êtes débutant à déchiffrer plus rapidement ce que dit votre interlocuteur. Cape Town bénéficie d’un climat excellent une grande partie de l’année, sans compter l’ambiance et l’accueil de la population ! 

Let’s Go !!

A voir aussi Découvrez le tour du monde inédit de cet anglais

gif driving

publireportage

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *