Jardiland voit la vie en vert !

Jardiland, enseigne spécialisée dans le jardinage et l’animalerie, relance sa communication pour 2013 !

La marque adopte un tout nouveau dialogue, qui va plus loin que sa promesse du végétal. En 2009, l’enseigne souhaitait rajeunir son image et lançait une promesse ambitieuse, « Bienvenue dans le monde végétal », pour se recentrer sur son coeur de métier.

Mais la donne a changé et Jardiland souhaite maintenant exploiter toutes ses ressources; décoration, animalerie, jardinage, bricolage.. avec sa nouvelle campagne de pub !

Pour cela ils vont s’appuyer sur l’engouement des français pour le jardin ! Le jardinage et la décoration sont devenues les hobbys préférés des français. Le discours de la marque passe maintenant par les valeurs de  partage, joie et création !

La campagne se décline en une série de spots TV, rythmés par une musique entraînante de Plastic Bertrand, « ça plane pour moi ». Les vidéos reflètent la fantaisie et le bonheur, et positionne la marque comme une vraie solution de bien-être.

Fin mars, des affiches festives et colorées, simplement décorées de photos et de mots relatifs à la nouvelle promesse de la marque, « création et récréation », seront visibles en affichage.

jardiland et son affiche création
jardiland et son affiche création

Jardiland axe bien sa communication sur le fait qu’un passe-temps est primordial pour l’épanouissement personnel et offre une belle campagne 100% plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *