Kobe Bryant annonce une chasse au trésor pour la sortie de sa nouvelle paire

Nouveauté

La Kobe 11

C’est dans un texte poétique paru sur le site The Players Tribune, que Kobe Bryant a annoncé la fin de sa carrière, à la fin de la saison. Au début de la semaine, le Black Mamba annonce la sortie d’une nouvelle paire de chaussure dans un communiqué de présentation de Nike. A l’occasion de la sortie des nouvelles Kobe 11, Kobe Bryant lance une grande chasse planétaire.

Un nouveau modèle « Le Talon D’Achille »

Pour la dernière version de son modèle, la marque a décidé de tirer plus loin le concept qui a fait le succès de la marque du joueur. On retrouve une tige très basse en Flyknit, une semelle Lunarlon et une poche Zoom Air à l’arrière. Dans ce nouveau modèle le tissus Flyknit est renforcé par des fils en TPU (thermoplastic polyuréthane).

La Kobe 11

Sur cette nouvelle paire, on retrouve un hommage au dieu Grec Achille. Comme le célèbre Dieu Grec, c’est par son talon d’Achille que le célèbre joueur a été trahi, lorsqu’une déchirure du tendon d’Achille l’a écarté loin des parquets en 2013.

Un modèle qui apparaît très épuré et léger, qui pourrait attirer un grand nombre de fans du joueur.

La Kobe 11 -

La Kobe 11

Lundi 14 novembre, Kobe Bryant a annoncé au public une chasse planétaire. A partir du 22 décembre 2015, 20 paires dédicacées de son nouveau modèle seront cachées partout dans le monde. Pour localiser les sneakers, des indices seront dévoilés au début de la chasse. « Il y’ aura des énigmes et des indices. Des questions aborderont des choses sur moi », annonce Kobe Bryant lors de la présentation.

La Kobe 11

On espère que cette nouvelle paire lui portera chance pour la fin de la saison. Pour les non-participants à la chasse planétaire, la paire Kobe 11 sera disponible le 09 janvier 2016.

 A voir aussi : Les baskets lumineuses sont de retour ! #Whislist

gif shoes

A propos Judicaël Bunduki

Passionnée de tendances modes, artistique, lifestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *