iphone-prototype-nouveau-iphone-7

Golden Moustache nous partage les nouveautés de l’iPhone 7 !

Il y a plusieurs jours, une rumeur concernant l’iPhone 7 a fait le tour d’internet. Selon le blog Mac Otakara, Apple prévoirait de supprimer la prise jack 3,5 mm servant à connecter des écouteurs ou un casque. Nous avons enquêté et il s’avère que d’autres choses vont disparaître de l’iPhone 7.

L’APPAREIL PHOTO

appareil-photo-iphone-6

En supprimant cet outil, Apple souhaite que les utilisateurs vivent réellement l’instant plutôt que de le prendre en photo à l’aide d’un selfie. Cette technologie révolutionnaire de connexion instantanée au monde réel, Apple l’a baptisée iM-NotADoucheBag© .

SIRI

siri

L’application de contrôle vocal qui avait fait le succès des versions précédentes disparaîtra avec l’iPhone 7. Ce n’est pas un choix d’Apple mais bien de Siri lui-même. L’intelligence artificielle n’a pas souhaité renouveler le contrat jugeant que les questions posées par les utilisateurs étaient telles qu’au contact des humains, elle avait « l’impression de régresser et d’entendre l’émission Touche Pas à Mon poste ».

LE WIDGET MÉTÉO

widget-meteo-sympa-ios-8-2_s

L’application donnant la météo du jour n’aura plus sa place sur l’iPhone 7. Apple a déboursé 5 millions d’euros pour réaliser une étude poussée qui a permis de démontrer que la plus simple façon de vérifier le temps qu’il fait n’était pas de baisser les yeux vers un écran de smartphone mais de les lever vers le ciel.

LE CABLE D’ALIMENTATION

1540-1

A la pointe de l’innovation, Apple fait le pari du sans fil intégral. Pour recharger l’iPhone 7, plus besoin d’un cable à l’allure préhistorique. A chaque fois que votre batterie sera vide, il suffira d’en acheter une nouvelle pour bénéficier d’une autonomie incroyable et inégalée de 10 minutes.

Nous avons apprécié le troll de Golden Moustache, mais nous préférons garder nos iPhones 😀

 A voir aussi Apple : Iphone 6s, quoi de plus ?

gif iphone 6 S

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *