movavi-montage-video

Créer vos propres vidéos facilement avec Movavi Vidéo Suite

Simple et efficace !

Vous voulez créer des vidéos sur votre ordinateur mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Utilisez www.movavi.com/fr/suite , un logiciel de montage vidéo sur Windows 7, téléchargeable sur  http://www.movavi.com/fr/suite/index.html

Ce logiciel de création de films vous permet de créer des vidéos et des diaporamas d’une qualité professionnelle en peu de temps et tout cela sans expérience. Appliquez des effets spéciaux, effectuez des trucages vidéos, intégrez de la musique, créez une légende, réalisez des transitions fluides entre vos séquences… Vous pouvez faire ce que vous voulez avec Movavi Vidéo Suite.

Plusieurs choix s’offrent à vous. Pour bien commencer, vous devez choisir ce que vous allez faire. Vous pouvez créer un film (à partir de vidéos stockées sur vos appareils), créer un diaporama (à partir de photos), capturer votre écran en vidéo pour en faire un tutoriel vidéo ou encore vous enregistrer.

capture-écran-movavi-video-suite

Ensuite, vous pouvez raconter votre histoire en assemblant ou non plusieurs segments de vidéos que vous pouvez lier par différentes transitions élégantes tout en améliorant la qualité de votre résultat en ajustant les couleurs de votre vidéo. Pour peaufiner votre rendu, vous pouvez appliquer plus de 40 effets vidéos tels que le slow-motion, par exemple, qui vous permet de ralentir vos vidéos. Enfin, ajouter une bande-son en appliquant une musique, une voix-off sur lesquelles vous pouvez faire varier le volume et appliquer des fondus. Il ne vous reste plus qu’à enregistrer votre film pour pouvoir le regarder n’importe où !

Source: www.movavi.com/fr/suite

A voir aussi Ces français ont créé un énorme toboggan à eau en Auvergne

gif slide

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *