Le pop-up de Converse à Paris

Converse ouvre temporairement un espace totalement dédié à la marque, à partir du 23 mars prochain et jusqu’au 21 avril au 19 rue Yves Toudic.

Situé dans le 10ème arrondissement, l’évènement met tout en scène pour offrir un lieu d’esthétisme et d’échanges. On y trouve des espaces de customisation de Sneakers, mais aussi une exposition des clichés de l’artiste Jo Tillet Wright, ou des concerts de rock !

Converse-19YT à Paris
Converse-19YT à Paris

La mythique marque de chaussures a toujours rythmé ses publicités sur le thème de la « rockattitude ».

A l’occasion de l’ouverture de son pop-up, une série de concerts de rock sont prévus et la marque propose aussi sur son Facebook de gagner des places pour y assister! Une bonne stratégie de marketing associée à une belle idée de partage musical et artistique  orchestrée par Converse !

L’année dernière, les rues de New York étaient ornées d’affiches, « Shoes are boring, wear Sneakers ». Cette campagne très urbaine, avait redonné une valeur de « sneakers » à la Converse, qui était devenue avec le temps une basket presque classique.

Cette communication l’avait relancé dans la course face à ses plus grands concurrents, comme Adidas ou Nike.

shoes are boring, wear sneakers
shoes are boring, wear sneakers

Ce concept store débarque en France pendant la toute nouvelle campagne Converse. A partir du 20 mars, des spots TV seront diffusés en France, montrant une fois de plus l’attitude « cool » de la marque, une fois de plus sur une musique pop-rock.

Grâce à son pop-up, dit  « Converse 19YT Paris », la marque poursuit avec cette philosophie de vie pour y retrouver toute l’atmosphère vintage et rock du groupe auquel elle est dorénavant assimilée.

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