welikeit-etait-aux-eurockeennes2015

Les Eurockéennes 2015, We Like It y était !

Born To Be Eurocks !
 
Il a fait très chaud ce week-end à Belfort à l’occasion de la 26ème édition des Eurockéennes au grand bonheur des quelques 120.000 festivaliers présents sur les 3 jours. Les organisateurs avaient pris les devants avec leur stand gratuit de distribution d’eau ou avec de petits jeux permettant de gagner les fameux chapeaux de paille aux couleurs du festival.
 
 
Les Eurockéennes et ses partenaires avaient tout prévu pour divertir ses festivaliers. Pour les besoins naturels (et vitaux), se mélangeaient stands de bières telles que Heineken ou Desperados et une vingtaine de FoodTruck variés proposant entre autre des Burgers, Kebab, Hot-dog mais aussi des pizzas, des crêpes salées, des plats savoyards et un stand de distribution gratuite de glaces Ben & Jerry’s aux multiples parfums.
De façon plus originale, Ray-Ban proposait de personnaliser des tee-shirts ou encore de faire du paint-ball sur Bob Marley et la SNCF offrait aux passants la possibilité de recharger leur téléphone entre deux shows.
 
L’ambiance était donc au rendez-vous durant le festival ! Entre Rock, musique Électronique ou Rap Us, chaque festivalier a pu trouver son bonheur.
De façon complètement subjective, Rae Sremmurd et Major Lazer ont totalement mis le feu aux jambes de la team WLI et des festivaliers à leurs côtés !!
Extrait – Rae Sremmurd – No FLex (Live)

Extrait – Major Lazer – Lean On (Live)

welikeit-eurockeennes-belfort-dsp
L’équipe We like it tient à remercier #DSP pour son invitation au festival des Eurockéennes de Belfort édition 2015 et salue l’organisation prévue au bon déroulement de l’événement. Au delà du spectacle de qualité qui a été proposé tout au long de ce week-end de 3 jours, les cadeaux et privilèges qui nous ont été offerts n’auront qu’amplifié le bonheur d’y être présent : dégustations de nouvelles saveurs Desperados, accès à une soirée privée « On Fire » (« Silent Place ») sur une plage privée (derrière le stand(/bar) Desperados), et enfin une découverte exceptionnelle en backstage des différents endroits VIP du festival comme le quartier média presse où sont interviewés les artistes et surtout les loges des artistes ainsi que l’accès unique à l’arrière de la grande scène pendant le set du bouillant groupe Parkway Drive ! Finalement, après une rencontre avec les artistes du 9ème concept, ceux-ci nous ont confectionné une paire de chaussures Reebok personnalisée et nous ont graffé des casquettes personnalisées pour l’événement.
 
cadeau-festival-eurockéennes
Extrait – Parkway Drive (Live)

Un plaisir d’avoir partagé ce festival avec les équipes de SURL Mag, ForGeorges, Street Rules, FromParis, Distilleurs, OnLike et We Are The Mascotte
festival-equipe
gif cops dance

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *