sport-extreme-base-jump-a-dubai

Il saute au dessus du vide : 15 secondes à couper le souffle

De quoi donner le vertige

Le freerunner russe Oleg Sherstyachenko surnommé Oleg Cricket s’est filmé en train de sauter de rebord en rebord au 43ème étage de l’hôtel Sofitel sur la marina de Dubaï. Et tout ça sans sécurité…

Sur son blog, il nous explique qu’il est entré dans le hall de l’hôtel discrètement pour ensuite se rendre au niveau des ascenseurs. Il est descendu au 37ème étage et a voulu se rendre sur le toit mais la porte d’accès était fermée. Il a ensuite réussi à atteindre le toit pour se rendre sur un balcon qu’il jugeait intéressant. Trois minutes après ses voltiges, la sécurité lui a demandé de l’accompagner au poste principal. Il raconte qu’il a plutôt bien été accueilli et qu’il s’agissait d’un « des moments mémorables dans sa vie ».

Le jeune homme est un professionnel, rien ne semble l’arrêter et il ne semble pas effrayé comme il le raconte dans une interview :

Je n’étais pas effrayé en le faisant parce qu’à cette hauteur je me sens comme un oiseau dans les airs. Je m’amuse juste, je profite de la vie et rapporte des images pour les gens.

A plus d’une centaine de mètres du sol il nous offre 15 secondes de frissons.

oleg Cricket dubai

oleg Cricket dubai

A voir aussi Ils sont de retour avec une glissade épique !

gif slide panda

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *