groupe-de-pote-parfait-pour-voyager

Le groupe de potes parfait pour voyager

Se retrouver et partager des bons moments

Partir en voyage c’est bien, mais avec ses amis c’est mieux. Voici le groupe de potes où chacun de nous pourra s’y identifier.

L’organisateur

L’organisateur … Que ferait-on sans lui ? Pas grand-chose… Il s’occupe de tout, enfin presque. Il s’occupe de la planification de l’itinéraire, il réserve les billets de transport, il vérifie que tout le monde est prêt, en gros il est indispensable. Sans lui le voyage ne serait pas pareil. C’est sûr, quand il vous réveille très tôt pour aller voir quelque chose qui ne vous semble pas très intéressant, c’est un peu énervant, mais quand il vous permet de ne pas louper votre départ, c’est mieux!

oragnisateur-trip-voyage-ami

La fine bouche

Ce voyageur est un adepte de la cuisine. Il veut tester un nombre incalculable de restaurants qu’il a prévu à l’avance. Ce n’est pas le pire des accompagnateurs et avec un peu de chance, une fois de retour de vacances, il tentera de reproduire ces petits plats pour vous remémorer ces merveilleux souvenirs gustatifs.

fine-bouche-trip-voyage-ami

Le photographe

C’est celui qui est toujours accroché à son appareil photo. Il prend des tonnes de selfies, il demande souvent de l’aide pour porter ses bagages afin de ne manquer aucun cliché, il s’arrête toutes les 10 minutes pour prendre des photos qui lui paraissent indispensables. Mais bon, vous le remerciez toujours car c’est celui qui a le plus de souvenirs dans son appareil et vous lui demanderez qu’il en fasse un album photo.

photographe-trip-voyage-ami

Le prêt à tout

Ce voyageur est toujours partant, que ce soit faire une bêtise, plonger au milieu des requins ou encore sauter d’une falaise, il sera prêt à le faire. Au final malgré qu’il soit un peu déjanté, ce genre de compagnon est unique, il ramène plein de souvenirs géniaux. 

pretatout-trip-voyage-ami

Le sans bagage

Ce voyageur prend une petite valise. Il ne prend même pas de trousse de toilettes et s’empare seulement de quelques vêtements au passage. À première vue ce n’est pas le compagnon idéal de voyage, mais à long terme, on constate que son choix rend les choses plus faciles, il n’est jamais ralenti par le poids de ses bagages.

heinsenberg slip

A voir aussi Ils sortent en soirée un vendredi soir et se réveillent à…

gif-chien-dog-reveil9-wakeup

 

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *