brando coup de tete nez fracture thiago motta psg
brando coup de tete nez fracture thiago motta psg

Scandale : Brandao agresse Thiago Motta et lui casse le nez

Samedi lors de la 2 ème journée de la Ligue 1, le capitaine du Paris Saint Germain a été agressé par le joueur de Bastia, Brandao, en rentrant aux vestiaires.

Alors que le PSG avait remporté ce match face à Bastia (2 buts à 0), un scandale a eu lieu à la fin du match pendant le retour aux vestiaires. Brandao, le joueur brésilien a frappé Thiago Motta dans les couloirs avec un coup de tête. Une caméra de surveillance a tout filmé et on voit bien que le joueur de Bastia attend fermement l’italien pour le cogner et partir en courant.

Thiago Motta, le nez en sang, cherche à riposter mais ses coéquipiers l’en empêchent.

thiago motta psg nez cassé brandao

Bien sûr ce geste idiot pourrait coûter très cher à Brandao. Thiago Motta a une fracture du nez qui pourrait l’éloigner des terrains un moment. Et l’agression a été préméditée, le brésilien qui était sorti du match à la 72 ème minute, attend clairement le parisien dans les vestiaires. La FFF (Fédération Française de Football) pourrait suspendre 2 ans Brandao, et son club corse pense même à licencier son joueur star.

Brandao thiago Motta psg

Brandao n’en est pas à son premier dérapage ! Il est souvent violent sur le terrain, on se rappelle aussi de sa citation face à Bordeaux, il répétait, Je l’ai pas touché à l’arbitre, pendant qu’il était sanctionné. Cette mauvaise foi légendaire avait fait le buzz sur internet.

A voir aussi Championnats d’Europe d’Athlétisme,
la France finit deuxième avec 23 médailles
 !

gif succes happy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *