un-homme-meurt-a-cause-dun-vibromasseur-coince-dans-le-rectum

WTF : Il meurt à cause d’un vibromasseur coincé dans le rectum

Un homme est décédé après s’être inséré un vibromasseur dans le rectum. Ayant trop honte de se rendre à l’hôpital pour se faire enlever l’objet coincé dans le fondement, l’homme est mort deux mois plus tard d’un choc septique.

vibromasseur coincé dans le rectum homme mort

Dans le Sud-Est de Londres, un homme de 50 ans a passé cinq jours avec un vibromasseur dans le rectum. Ne voulant pas se rendre chez un médecin de peur d’être moqué, il est resté allongé sur son canapé, la douleur au ventre.

vibromasseur coincé dans le rectum homme mort

C’est seulement après qu’un ami à lui ait appelé les urgences que l’homme s’est fait déloger le sextoy de son anatomie. Le pauvre malheureux souffrait de vertiges et éprouvait de grandes faiblesses à se déplacer. Il a donc été placé en soins intensifs pour choc septique.

vibromasseur coincé dans le rectum homme mort

Pour rappel, le choc septique est une défaillance circulatoire aiguë causée par un agent infectieux, en l’occurrence ici, le vibromasseur. Malheureusement, l’homme est décédé deux mois après s’être fait enlever l’objet.

A voir aussi : Caméra cachée, il fait tomber son vibromasseur dans les toilettes publiques !

camera cachee vibromasseur toilettes

Un commentaire

  1. les agents infectieux à l’origine des chocs septiques sont des bactéries… un godemiché n’est pas un agent infectieux, les lésions qu’il a causé ont occasionné une porte d’entrée par laquelle les agents infectieux ont pu pénétrer..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *