27_knife_g_w

Un homme s’est fait poignarder pour s’être plaint d’un tapage nocturne

Ce weekend, un homme est mort poignardé pour avoir demandé à deux hommes d’arrêter de faire du bruit au milieu de la nuit. 

C’est un drame qui s’est produit ce weekend à Roubaix. Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes ivres s’amusent à faire vrombir le moteur et à faire crisser les pneus d’une voiture sous les fenêtres d’une résidence. Ahmed, 27 ans, père de famille, va alors leur demander d’arrêter.

Les remontrances du jeune homme ne vont pas plaire aux deux individus qui vont alors pénétrer dans l’immeuble et frapper à chaque porte de l’étage afin de lui faire payer. Ce dernier décide alors de sortir de chez lui pour s’expliquer et tenter de les calmer.

Le père de famille va alors recevoir un coup de couteau à la gorge avant d’être laissé pour mort par ses agresseurs. En découvrant son mari inconscient dans les escaliers, sa femme va alors appeler les secours qui tenteront en vain de le réanimer. Le pauvre homme décédera durant son transport à l’hôpital.

article_URGENCES-ROUBAIX

Selon les enquêteurs en charge de l’affaire, l’un des deux suspects a déjà été entendu par les services de police, quant à l’autre il se serait rendu hier après-midi. Les deux individus étaient déjà bien connus pour des faits de délinquance.

A voir aussi : Une institutrice poignardée à mort par la mère d’un élève !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *