Le ranch du roi de la pop est actuellement mis en vente. La propriété de Michael Jackson, Neverland, appartenant actuellement au fonds d’investissement Colony Capital, est jugée trop couteuse et devrait se vendre pour un peu moins de 60 millions de dollars.
En 2008, Michael Jackson n’était pas au meilleur de sa forme financièrement. Il avait dû vendre son ranch pour la modique somme de 23 millions de dollars.
Baptisé Neverland en référence à l’île imaginaire de Peter Pan, cette propriété de 1 400 hectares était un véritable parc d’attractions. On pouvait y trouver un zoo, un chemin de fer et même des auto tamponneuses !
Malgré une tentative de rénovation du ranch par les enfants de Michael Jackson, Neverland a finalement été mis en vente pour 27 millions de dollars, même si la propriété devrait se vendre plus du double.
Les représentants de la famille Jackson ont quant à eux, fait part de leur déception : On espère et on pense que les futurs propriétaires de Neverland respecteront la mémoire historique et la nature spéciale de cette magnifique demeure. La mémoire de Michael continue de vivre dans les cœurs de chacun de ses fans à travers le monde.
A voir aussi : Secret Story 8, la vérité sur Joanna, l’ex de Michael Jackson !