oscar pistorius expulse d'une boite

Oscar Pistorius : expulsé d’une boite après une altercation !

Expulsé, ce week-end, d’une discothèque à cause de son comportement violent.

Le champion paralympique sud-africain, jugé pour le meurtre de sa petite amie en 2013, a été reconduit à la sortie d’une boite de nuit samedi dernier. L’incident a été confirmé par la porte-parole de la famille Pistorius Anneliese Burgess, qui affirme que l’athlète de 27 ans a été « agressivement pris à partie » sur des questions relatives à son procès. La véritable raison serait son état d’ébriété qui l’aurait mené à un comportement violent avec plusieurs clients.

Pistorius se situait dans le carré VIP d’une boite huppée de Johannesburg lorsqu’il a eu une première altercation avec Jared Mortimer, une connaissance qui lui avait été présentée par un ami commun. Le champion aurait commencé à accuser ses amis d’avoir mal agit envers lui.  « Nous étions en train de boire de la tequila, et je me rappelle que j’ai posé mon verre en me disant que je ne pouvais pas boire en entendant de telles choses sur mes propres amis », a raconté Mortimer. Par la suite, le coureur l’aurait poussé violemment à la poitrine :  « Il s’est rapproché de mon visage et à ce moment-là je l’ai poussé pour l’éloigner de moi. Il a buté sur une chaise et il est tombé par terre ».

Après un accrochage avec un autre client, les videurs de la discothèque ont fini par lui demander de partir afin de rétablir le calme. Selon plusieurs témoins il était complètement saoul.

reeva-steenkamp-et-oscar-pistorius-avaient
A voir aussi : la vidéo de la reconstitution du meurtre choque l’Australie.

oscar-pistorius-reconstitution-2-720x384

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *