Comme avec Coca-Cola qui lance une campagne pour devenir la nouvelle égérie de la marque, aujourd’hui, LU ouvre aussi le champ des possibles et offre à ses inconditionnels la possibilité de devenir le nouveau visage de l’enseigne!
Lancé sur la toile depuis début juin, le casting se lance sur les routes de France avec son camion studio-photo! La tournée débute à Paris le 18 et 19 juin. Elle passera ensuite par Lyon, Marseille puis Nantes! Pour participer, rien de plus simple! Enfants, adultes, seul ou en groupe, laissez parler votre créativité devant l’objectif. Ceux qui incarneront le mieux les valeurs de la marque, comme la joie de vivre, l’enthousiasme, l’énergie ou encore l’optimisme seront sélectionnés par le jury. Ils participeront ensuite à une séance photo dans un studio professionnel et retrouveront quelques semaines plus tard leur visage mis en scène par Lu de façon inédite et jamais vue au cœur de leur lieu de vie!
Avec « Lu, c’est vous », la marque trouve une occasion de rappeler aux français que ce sont leurs traits de personnalités qui lui inspirent de savoureux biscuits depuis toujours!
Phase 1 : Casting
Du 3 juin au 14 juillet 2013 sur Facebook
En tournée : le 18 et 19 juin à Paris, le 22 juin à Lyon, le 26 juin à Marseille et le 29 juin à Nantes
Phase 2 : En juillet, le shooting photo des gagnants par Benni Vallsson
Phase 3 : En septembre, affichage événementiel des gagnants près de chez eux