H&M, un air de star

En février, H&M vous faisait rêver pour la sortie de la nouvelle collection sous-vêtements avec un court métrage de Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes) dévoilant la plastique de rêve de David Beckham.

Cet été, H&M mise sur la volupté pour sa ligne de maillots de bain. Après avoir fait danser Beyoncé sur son nouveau titre, Standing On The Sun, dans un spot réalisé par Jonas Åkerlund pour la collection 2013, la marque lance également une ligne de maillots pour les rondes. C’est donc le mannequin Jennie Runk qui représente ces modèles spécialement conçus pour les femmes de la taille 44 à la taille 54.

Pour la rentrée, grande surprise! Le groupe suédois vient d’annoncer sa collaboration avec la créatrice Isabelle Marant qui a annoncé vouloir créer « quelque chose que les femmes ont envie de porter au quotidien ». Le 14 novembre prochain vous découvrirez dans les boutiques les collections hommes (une première pour la créatrice), femmes et ados.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *