courtney sandford crash car happy song facebook
courtney sandford crash car happy song facebook

Elle prend un selfie et se tue en voiture

En Caroline du Nord, Courtney Sanford, une américaine de 32 ans, a trouvé la mort au volant de sa voiture, alors qu’elle se rendait à son travail sur une route de High Point. Seulement, une minute avant son accident elle a posté sur son compte Facebook un statut, Cette chanson Happy me rend trop heureuse ! et un selfie pendant la diffusion du tube de Pharrell Williams.

amercaine morte accident facebook selfie happy

Trop occupée à regarder son téléphone, elle a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet un camion poubelle sur la voie d’à côté. La voiture a pris feu peu de temps après l’impact et le conducteur du camion s’en est quant à lui sorti indemne. L’enquête a permis de faire le rapprochement entre l’heure du crash et le moment où elle a mis son statut sur le réseau social.

Courtney Sanford Crash

Le lieutenant de police sur place, Chris Weisner, s’est exprimé, En quelques secondes, une vie s’est arrêtée après qu’elle a informé ses amis de son bonheur. Il n’y a rien de pire. Un accident qui délivre un vrai message sur le danger de téléphoner ou d’envoyer des textos lorsque l’on conduit.

A voir aussi le phénomène des selfies.

gif selfie

Un commentaire

  1. Cette pouffiasse aurait pu tuer une famille. Merci au camion qui a fait le job.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *