Si vous vivez à Paris, Marseille ou Toulon, vous avez sûrement vu ces derniers jours d’étranges affiches plus ou moins provocatrices et censées décrire les jeunes d’aujourd’hui. Présentes dans le métro et dans les rues, ces affiches ont suscité la curiosité de tous.
Le mystère a ensuite été levé puisqu’en une nuit, plus de 8000 de ces affiches ont été taguées du hashtag #PASQUE. Les internautes ont ainsi pu découvrir que le centre commercial Citadium était à l’origine de l’opération, à l’occasion de l’ouverture de deux nouveaux magasins à Marseille et Toulon.
L’objectif étant d’affirmer que les jeunes ne sont pas que des « BFF », qu’ils ne sont pas qu’incultes, ils sont aussi autre chose et c’est ce que Citadium tente de nous faire comprendre avec cette campagne qui sort des sentiers battus.
Un concours est également organisé à partir d’aujourd’hui vendredi 11 avril. Pour participer il vous suffit de réagir à cette question « T’es pas que quoi ? » sur Facebook, Instagram, Tumblr ou Twitter et en utilisant le hashtag #pasque.
Plus d’informations sur le concours ici : www.pas-que.com.
A voir aussi : La pub qui va vous faire pleurer !