deposition justin bieber miami police interrogatoire
deposition justin bieber miami police interrogatoire

La vidéo choc de l’interrogatoire de Justin Bieber

Suite à l’agression présumée d’un photographe par son garde du corps, Justin Bieber s’est vu subir un interrogatoire éreintant. C’est durant près de cinq heures que le jeune chanteur a du répondre à bon nombre de questions posées par l’avocat du plaignant. Une séance particulièrement éprouvante pour l’idole des jeunes qui a eu bien du mal à garder son sang-froid.

justin bieber interrogatoire deposition miami

Difficile de ne pas ressentir de la compassion lorsque l’avocat lui pose des questions hors de propos et relevant de l’intime comme par exemple s’il fréquente toujours Selena Gomez. Justin Bieber s’emporte alors et répète une dizaine de fois : « Ne me parlez plus jamais d’elle« .

A noter qu’il semblerait que Justin et Selena soient de nouveau ensemble d’après cette nouvelle vidéo où les deux tourtereaux dansent ensemble.

La vidéo ci-dessous résume bien l’agacement général de Justin.

On reprochera tout de même à Justin de ne pas avoir avouer être devenu célèbre grâce à son ami et mentor Usher. Le chanteur affirme en effet avoir été découvert uniquement grâce à Youtube et qu’il est le seul maître de son succès.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Justin Bieber subit ici un véritable interrogatoire dont le but est vraisemblablement de mettre ses nerfs à vif.

A voir aussi : la vidéo de Justin Bieber en cellule de dégrisement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *